Sp4s12 Posté(e) le 10 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2008 Vous en avez marre d'être toujours sain, de vous battre contre des méchants, de buter du zombie sous prétexte de sauver votre peau ? Alors, passez du côté obscur, et devenez méchant malade poisseux, disproportionné-testostéroné. Pour résumer, devenez un zombie. En effet, il est possible, du moins dans la démo de Left 4 Dead, de devenir Zombie. Pour cela, la formule est simple. Avant de lancer une partie, il faut : [*]Posséder la démo de Left 4 Dead [*]Faire clic droit sur le jeu dans la liste Steam -> Propriétés -> Options de lancement [*]Ajouter -console dans la barre de texte [*]Lancer Left 4 Dead démo [*]Faire un bind dans la console : tapez bind "votre touche" "toggleconsole" (ceci étant pour afficher la console une fois dans la partie) Ensuite, lancez une partie solo puis faites : [*]sv_cheats 1 dans la console (pour rendre actives certaines commandes) [*]ent_fire !self setteam 3 dans la console (pour passer du côté des zombies) [*]director_force_versus_start 1 dans la console pour que les humains avancent Pour finir, choisissez votre classe. Dans la console, tapez : [*]z_spawn hunter : pour apparaître en hunter [*]z_spawn smoker : pour apparaître en smoker [*]z_spawn boomer : pour apparaître en boomer [*]z_spawn tank : pour apparaître en tank Si vous n'êtes pas mort et que vous voulez changer de classe, cela n'est pas possible à part de se suicider en tapant kill dans la console, puis en retapant une commande citée plus haut. Si vous ne tapez pas kill, vous spawnez un personnage non-joueur de la classe que vous avez choisie. À noter que cette technique n'est pas sans bug, et que par conséquent, vous vous trouverez, dès votre spawn en tant qu'infecté, au beau milieu des humains. En tank, ça passe, mais en smoker, vous n'aurez certainement pas le temps de faire quoi que ce soit... Cette manipulation n'est plus possible depuis la mise à jour de la démo pour ceux qui n'ont pas acheté le jeu.Il est aussi facile d'ajouter des maps personnalisées à cette démo. Vous devez savoir mapper pour pouvoir rajouter des spawns aux humains, des secteurs sécurisés, ainsi que des points de munition. Pour les zombies, le fameux processus IA director fait son travail. Vous pouvez voir une vidéo de la carte de_dust venue de CS : source, en pleine partie Left 4 Dead : http://www.youtube.com/watch?v=_SlXeiRH8VI&hl=fr&fs=1&rel=0&color1=0x3a3a3a&color2=0x999999 Quelques images : Merci à typiac. Voir la fiche du jeu Voir la news enti Citer
Erasor67 Posté(e) le 10 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2008 Tu as oublié de mettre que l'on peut aussi ajouter des joueurs humain, faire spawn des armes ou regénérer sa vie sans aucune difficulté ^^ Citer
Lastardu94 Posté(e) le 10 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2008 La version de de_dust modifié est disponible au téléchargement ou pas ? Citer
TheFrench Posté(e) le 10 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2008 En Hunter je me fais peur à moi même Citer
Sp4s12 Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2008 Non. elle n'est pas chez nous. Puis je viens de faire une recherche, je ne la trouve même pas sur le net. Ce doit être des gens qui font ça pour eux même Citer
Lastardu94 Posté(e) le 10 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2008 Sur la description de la vidéo il y a marqué "de_dust.bsp was not modified." donc il n'y a même pas besoin de la modifier ! Edit : j'ai testé avec le de_dust.bsp mais bon j'ai eu ça : CModelLoader::Map_IsValid: 'maps/de_dust.bsp' is not a valid BSP file map load failed: de_dust not found or invalid Citer
Sp4s12 Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2008 A mon avis, si tu veut finir le niveau, il faut rajouter des points d'arme etc. Sinon, tu peut aller dans la console, taper sv_cheats 1, et libre à toi de faire ce que tu veux Personnellement, de toutes façon, je préfère le jeu tel quel. je l'ai acheté, je ne vais pas déjà penser à tout modifier... je serais d'autant plus content de le découvrir à sa vraie sortie Citer
cattle Posté(e) le 10 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2008 Et la démo pour les gens qui n'ont pas pré-commandé s'est le 11 novembre soit aujourd'hui mais à quelle heure? oO Marre d'attendre lol Citer
JodAetaem Posté(e) le 10 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2008 Sur la description de la vidéo il y a marqué "de_dust.bsp was not modified." donc il n'y a même pas besoin de la modifier !Edit : j'ai testé avec le de_dust.bsp mais bon j'ai eu ça : CModelLoader::Map_IsValid: 'maps/de_dust.bsp' is not a valid BSP file map load failed: de_dust not found or invalid[/quotemsg] normalement , ta deux doc' DE_Dust , y'en a un .bsp et l'autre .jesaisplusquoi . At tu mis les deux ? Sinon , sa veut dire qu'il faut effectivement modifier un truc ^^ Aller , demain , sa sera a moi de vous tuer hihihihihihihihi ! Citer
noldu35 Posté(e) le 10 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2008 on ne peut pas directement passer une carte d'un jeu a un autre, j'ai essayer de décompiler de_dust2, et sous hammer pour Team Fortress 2, il manquait 99% des textures, ça faisait une map rose et noir xD et des entité ne fonctionnant pas sur Team Fortress 2 était transformé en bloc solide :s En gros celui qui a fait cette map pour Left 4 Dead, a refait la map (décompilation + modif + compilation) pour résoudre quelque problème d'entité, et a extrait les textures de Counter Strike Source dans le dossier de Left 4 Dead Citer
Sp4s12 Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2008 Et la démo pour les gens qui n'ont pas pré-commandé s'est le 11 novembre soit aujourd'hui mais à quelle heure? oO Marre d'attendre lol [/quotemsg]Si l'on suis la même heure de sortie de la démo pour les pré-acheteurs, votre démo sortira à 7 heures du matin. Citer
Lastardu94 Posté(e) le 10 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2008 Exact il faut extraire les textures correspondantes des fichiers counter strike shared.gfc, source models.gfc et source materials.gfc. (Short tutorial on how to get cs_assault in L4D: 1) Get the latest NET Framework. 2) Get GFCScape. 3) Extract materials, models and maps from counter strike shared.gfc which is in steam/steamapps to your L4D demo folder in steamapps/common/left 4 dead demo/left4dead. 4) Do the same with source models.gfc and source materials.gfc. 5) Run L4D, Enable Developer Console in Options. Type changelevel cs_assault in console after you have started a new singleplayer game. 6)Enjoy playing on Cs_Assault!) Citer
darkvirus95 Posté(e) le 10 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2008 hehe il ont oublier des commande z_spawn witch : pour la witch z_spawn zombie : pour un zombie mais par-contre on peut pas les controler et ca bete je ne comprendrai jamais, pourquoi les devlopeur mettes ces mode de jeu sans qu'on puisse les utiliser. autan les retirer ca ferai du bien parceque 3go de demo c lour quand meme Citer
GrayfoX Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2008 C'est moi ou les zombie sont plus con que des zombie Lambda qui aurait sentis la viande et qui n'ont pas la même intelligence des zombie de la vidéo d'intro Citer
wizao Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2008 hehe il ont oublier des commandesz_spawn witch : pour la witch z_spawn zombie : pour un zombie mais par-contre on peut pas les controler et ça bete je ne comprendrai jamais, pourquoi les devlopeur mettes ces mode de jeu sans qu'on puisse les utiliser. autan les retirer ca ferai du bien parceque 3go de demo c lour quand meme[/quotemsg] +1 Mais bon ça doit surement être pour permettre l'affichage du préchargement ou un truc du genre, de telle façon que les joueurs de la démo se disent : "oh j'ai plus qu'à payer et je l'ai! =D". M'enfin, est-ce que le jeu pèsera 3Go ? Depuis que j'ai vu l'espace nécessaire pour GTA IV (aux alentours de 15 Go je crois), on sait jamais... Edit : D'ailleurs y'a des mods hl2 à 7Go xD Citer
KoJaCk Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2008 Il y a même un mod Hl2 qui fait près de 25 Go ^^ Celui pour le rendre plus beau (Et sa marche) Citer
FrenchKat Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2008 Il y a même un mod Hl2 qui fait près de 25 Go ^^Celui pour le rendre plus beau (Et sa marche)[/quotemsg] Ouai et dés qu'il sort en version stable 9.X, je le mets sur Vossey Citer
Erasor67 Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2008 C'est moi ou les zombie sont plus con que des zombie Lambda qui aurait sentis la viande et qui n'ont pas la même intelligence des zombie de la vidéo d'intro[/quotemsg]Depuis quand un zombi doit être intelligent ? :heink: Dans la vidéo et dans le jeu ils courtent partout, et dès qu'ils voient de la viande humaine ils se jètent dessus ... Pour ce qui est des boss infectés, les smokers se mettent à distance ou sur les toits, les hunters pareil, les boomer attendent dans un coin pour tendre une ambuscade, et les tanks bon là je n'en parle même pas ... Essaye le mode expert tu ne n'en rendras plus compte Citer
Arcanos Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2008 Ce dont vous ne vous rendez pas vraiment compte c'est que la démo ne montre que les deux premières maps qui sont extrêmement faciles par rapport à la suite... La 3ème map est déjà bien plus difficiles que la deuxième, à la sortie du jeu je vous déconseille de tenter directement en expert, vous risquez de vraiment souffrir Citer
TheFrench Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2008 Ce dont vous ne vous rendez pas vraiment compte c'est que la démo ne montre que les deux premières maps qui sont extrêmement faciles par rapport à la suite... La 3ème map est déjà bien plus difficiles que la deuxième, à la sortie du jeu je vous déconseille de tenter directement en expert, vous risquez de vraiment souffrir [/quotemsg]Et si on aime souffrir? :pt1cable: Citer
sonic94 Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2008 ouai hein , ya peut être des masochistes Citer
TheFrench Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2008 ATTENTION !! MESSAGE IMPORTANT !! Suite à la mise à jour de ce matin, le mode versus à été desactivé ! Plus exactement la commande ent_fire !self setteam 3 n'as plus aucun effet sur la partie ! Personne ne pourra plus tester le mode versus.. Dommage pour vous Citer
Erasor67 Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2008 Dans un sens c'est bien, parce que faire 2 mètres et retomber directement sur un hunter ou un boomer, ou sortir dehors et voir 4 smokers qui nous attendent sur les toits, ou même avoir 4 witchs sur une seule map ... ça commençait à bien faire ^^ Citer
noldu35 Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2008 Les zombie sont aussi atiré pas les truc qui font du bruit, c pour ça qu'il saut sur les grenades xD Citer
OrIsHaS Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2008 Toujours aucune trace de la démo pour ceux qui n'ont pas pré-commandé et dire que la démo était censée être dispo 15 jours avant la sortie du jeu :/ Citer
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