Spider974 Posté(e) le 12 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2008 Un grand merci à vossey.com pour le concours ^^. C'est cool pour une fois que je gagne un concours qui rapporte quelque chose Citer
Gh0st Posté(e) le 13 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2008 Un grand merci à vossey.com pour le concours ^^. C'est cool pour une fois que je gagne un concours qui rapporte quelque chose [/quotemsg]Ah parce que tu as déjà participé à un concours qui ne rapportait rien ? Bravo à toi en tout cas. Chanceux :kaola: EDIT: y a quelque chose de louche : ce sont 2 membres Premium qui ont gagnés :heink: Citer
MaximvsWariorr Posté(e) le 13 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2008 y a quelque chose de louche : ce sont 2 membres Premium qui ont gagnés :heink: [/quotemsg] C'est le pure hasard, une place été réservé à un membre prenium et la deuxième bah manque ou excès de pot bah c'est aussi un membre prenium qui a gagné ... Citer
BaaDMaan Posté(e) le 13 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2008 Vous avez pas le temps pour un 5ème concours ?! Avec comme une clé réservée pour les participants dont la première lettre du pseudo commençant par B *sifflote* En tout cas une bonne initiative, merci à tous le staff à refaire! Edit : Voir même un 4ème déjà ^^ Citer
caouecs Posté(e) le 13 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2008 Vous avez pas le temps pour un 5ème concours ?! Avec comme une clé réservée pour les participants dont la première lettre du pseudo commençant par B *sifflote* En tout cas une bonne initiative, merci à tous le staff à refaire! Edit : Voir même un 4ème déjà ^^[/quotemsg] alors le vainqueur serait B00ker Citer
kanyouyou Posté(e) le 13 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2008 Bravo aux vainqueurs, c'est vrai que c'est ... étrange que ce soit 2 premiums mais bon, si vous avez le temps de faire un autre tirage ... Citer
KillerMapper Posté(e) le 13 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2008 Encore 2 membres premiums en vainqueur? Bon le prochain concours intéressant je me mets en premium alors Bravo à vous en tout cas Citer
Exyntigor Posté(e) le 14 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2008 Ca n'a rien d'étrange, c'est juste du hasard : la première clef était réservée pour un membre premium, et la deuxième a été attribuée à un membre premium, qui avait tout autant de chance de gagner qu'un non-premium ;-) Citer
medals Posté(e) le 15 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2008 C'est dommage pour moi j'avais la reponse au deux question avec les bonne reponse bien sur mais bon le seul probleme c'est que je n'ai pas pu envoyer mon mails car faute de configuration mon message ne voulait pas partir sous pretexte que l'addresse mails utiliser bugée ^^dommage mais bon bien jouer a 2 gagnant de ce concour Citer
UNi Posté(e) le 17 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2008 sniff !!! encore perdu !! félicitation aux gagnants !! Citer
Messages recommandés