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Posté(e)

Une mise à jour de Steam vient d'être publiée hier soir dans le but de renforcer la compatibilité avec la démo de Left 4 Dead.

Voici les quatre corrections de cette nouvelle version.

[*]Correction d'un problème avec le "matchmaking" en rapport avec le NAT

[*]Correction de plusieurs problèmes de localisation

[*]Correction de l'assistant d'installation qui faisait installer à certaines personnes la version complète du jeu alors qu'elle n'était pas encore publiée

[*]Ajout du site l4d.com dans la liste blanche du tchat, vous n'aurez donc plus d'alerte de sécurité pour cette URL

Pour installer cette mise à jour, vous devez cliquer sur "Fichier" puis sur le bouton "Rechercher des mises à jour du client Steam..."

info.pngMerci à bullo525

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Posté(e)

"Correction de l'assistant d'installation qui faisait installer à certaines personnes la version complète du jeu alors qu'elle n'était pas encore publiée"

lol

Moi j'ai eu un autre bug, j'ai eu le fichier left4dead demo base.ncf alors que je n'ai pas acheté le jeu (mais dans steam il mettait que préchargement terminé :()

Posté(e)

J'ai une question pour ceux qui ont déjà testé la démo. Est-ce qu'il vous arrive d'avoir un probléme de déconnexion/reconnexion (qui se répète chaque 10 secondes) au début de la 2ème map ?

Parce que c'est bien naze quand même et je m'étonne de ne voir personne en parler à nulle part.

Posté(e)
J'ai une question pour ceux qui ont déjà testé la démo. Est-ce qu'il vous arrive d'avoir un probléme de déconnexion/reconnexion (qui se répète chaque 10 secondes) au début de la 2ème map ?

Parce que c'est bien naze quand même et je m'étonne de ne voir personne en parler à nulle part.[/quotemsg]

J'ai eu le même problème sur cette seconde map, mais seulement quand j'hébergeait le serveur sur mon PC. Je ne suis pas sûr mais je crois que j'ai résolu le problème en augmentant le rate à 5000 (rate 5000 dans la console) :)

Posté(e)

J'ai eu le même problème sur cette seconde map, mais seulement quand j'hébergeait le serveur sur mon PC. Je ne suis pas sûr mais je crois que j'ai résolu le problème en augmentant le rate à 5000 (rate 5000 dans la console) :) [/quotemsg]

augmentant ?! 5000 c'est extrement bas :o

Posté(e)

C'est tout simplement un problème de chargement de la map... Elle demande trop de ressources comparé a ce que ton pc peu supporté et hop le crash(surtout si tu heberge la partie.)

P.s: Et oui effectivement 5000 rate c'est bas parce qu'a la base la config est posée sur 10 000.

Posté(e)
J'ai une question pour ceux qui ont déjà testé la démo. Est-ce qu'il vous arrive d'avoir un probléme de déconnexion/reconnexion (qui se répète chaque 10 secondes) au début de la 2ème map ?

Parce que c'est bien naze quand même et je m'étonne de ne voir personne en parler à nulle part.[/quotemsg]

Nan, j'ai jouer hier avec 3anglais/americains, et on a fini la démo sans lag =)

Posté(e)
C'est tout simplement un problème de chargement de la map... Elle demande trop de ressources comparé a ce que ton pc peu supporté et hop le crash(surtout si tu heberge la partie.)

P.s: Et oui effectivement 5000 rate c'est bas parce qu'a la base la config est posée sur 10 000.[/quotemsg]

Vu le matos que j'ai, ça m'étonnerait. De plus, je vois pas en quoi un problème de connexion peut être lié à un problème de ressources. M'enfin...

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