latios95 Posté(e) le 14 juin 2018 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2018 En attendant la sortie prochaine de Battelfield V pour (re)plonger dans les FPS de la Seconde guerre mondiale, pourquoi ne pas venir vous amuser avec nous pendant toute une soirée sur Day of Defeat : Source ?Le serveur Discord est, comme toujours, entièrement opérationnel et n'attend plus que vous. Réservez correctement votre mercredi 20 juin à partir de 21h et rendez-vous sur le serveur DoD, à l'IP suivante : 37.59.37.233:27017. [hr][url=https://www.vossey.com/news/Soiree-Day-of-Defeat---Source-ce-mercredi-20-juin----i20545.htm][b]Lire la news entière[/b][/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 14 juin 2018 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2018 Lançons l'opération : Sedin sur Dod Source ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 16 juin 2018 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2018 Une soirée DOD's pour mon anniversaire ! Sympa latios95 et DrDoc ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedin Posté(e) le 17 juin 2018 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2018 Comptez pas sur moi pour acheter ce jeu :) DrDoc a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 17 juin 2018 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2018 Il y a 4 heures, Sedin a dit : Comptez pas sur moi pour acheter ce jeu T'inquiètes pas, dès demain, il devient F2P ! (ou pas... N'empêche que ça relancerait le jeu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedin Posté(e) le 18 juin 2018 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2018 Il y a 21 heures, Gh0st a dit : T'inquiètes pas, dès demain, il devient F2P ! (ou pas... N'empêche que ça relancerait le jeu ) Honnêtement, j'en doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 19 juin 2018 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2018 (modifié) BFV, seconde guerre mondial ? C'est pas un fantaisie battle royal avec des armes de la seconde plutot ? Modifié le 20 juin 2018 par o-super Typo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés