Recommended Posts

Posted

Il est l'heure de voter ! Les Steam Awards sont de retour cette année avec de toutes nouvelles catégories pour récompenser vos jeux préférés. Un petit rappel des nominés et gagnants de l'année dernière, par catégorie, est disponible par ici. Pour sélectionner un jeu, rien de plus simple : rendez-vous sur sa page du magasin Steam, descendez un peu et cliquez sur "Nominez ce jeu dans une catégorie".

Sans plus de préambule, voici venir les dites catégories :

  • "Le monde est assez lugubre, vivons tous en harmonie" : un jeu sans combat ni conflit.
  • "L'aventure dont vous êtes le héros" : le choix vous appartient toujours.
  • "Hante mes rêves"  : ce jeu ne réclame pas votre temps, vous le lui donnez de votre plein gré.
  • "À bout de souffle" : des jeux tellement intenses qu'ils déclenchent des réactions physiques.
  • "Pas de remords" : ce prix récompense le jeu que vous aimez inconditionnellement.
  • "Pas de quartier ! Déchaînez les chiens de la guerre !"  : le potentiel d'être une force de la nature effrénée. Ou pas.
  • "Suspension d'incrédulité" : le jeu dont un élément clé semble totalement absurde quand il est décrit hors contexte.
  • "L'âme de Vitruve" : le jeu qui possède le personnage le mieux représenté.
  • "Indescriptible" : c'est impossible à décrire, il faut y jouer.
  • "Amour indéfectible" : ce jeu, jusqu'à ce jour, reçoit toujours du nouveau contenu après toutes ces années.
  • "Ah la vache ! Version 2.0" : ce prix est destiné à un futur jeu culte méconnu.
  • "Encore mieux que prévu" : rien à rajouter.
  • "Candidat surprise" : définissez vous-même cette catégorie. La seule limite ici est votre imagination (et un soupçon de décence) !

Bons votes à tous ! On se retrouve en décembre pour les résultats.

[hr][url=https://www.vossey.com/support/Steam-PC--i31.htm][b]Consulter la fiche de Steam PC[/b][/url][hr][url=https://www.vossey.com/news/Votez-pour-decerner-les-Steam-Awards-2017----i20504.htm][b]Lire la news entière[/b][/url]
Posted
Il y a 2 heures, DrDoc a dit :

Qui va mettre Half-Life partout ?

 

Non pas moi, je n'ai mis aucun jeux Valve.
Ils ne méritent pas de votes vu qu'ils glandent royalement :P

Mais ça n'a pas été évident de choisir un jeu pour chaque catégorie, d'autant plus que j'ai encore beaucoup de jeux à découvrir.
Pas envie de remettre les mêmes chaque année.

Posted
Il y a 1 heure, latios95 a dit :

 

Je crois que c'est bloqué à une catégorie par jeu ^^. Mais j'ai mis Half-Life 2 pour "Pas de remords" .

 

Half-Life, Opposing Force, Blueshift, Half-Life Source, Half-Life 2, Half-Life 2: Update, Half-Life 2 Lost Coast, Half-Life 2 Episode 1, Half-Life 2 Episode 2

Y a de quoi faire :o

Posted
Il y a 4 heures, DrDoc a dit :

Half-Life, Opposing Force, Blueshift, Half-Life Source, Half-Life 2, Half-Life 2: Update, Half-Life 2 Lost Coast, Half-Life 2 Episode 1, Half-Life 2 Episode 2

Y a de quoi faire :o

 

PdW9kOM_700wa_0.gif

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...