DrDoc Posté(e) le 23 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2017 Hello, Après avoir effectué ma vidage de cache et autres cookies mensuel, en voulant rétablir ma connexion sur la page principal du site, j'ai constaté qu'il ne se passait rien (du moins visuellement). J'ai essayé de me connecter avec mon pseudo et mon adresse email, j'ai tenté de me connecter depuis la page d'inscription qui m'a renvoyé à la page de connexion dédiée. Toujours rien. Aucun soucis côté forum.
Gh0st Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2017 Peut être un blocage involontaire des cookies pour la page principale ? CTRL+F5 ?
DrDoc Posté(e) le 25 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2017 Il y a 23 heures, Gh0st a dit : CTRL+F5 ? Déjà fait. Et après avoir fait un essai sur Edge, même soucis.
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2017 J'ai transmis ton problème en haut lieu (ouais je sais ça impressionne toujours) On devrait te recontacter sous peu
BenHur Posté(e) le 31 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2017 Hello hello, Après analyse sur ton compte, il s'avérait qu'il y avait un écart technique sur ton compte. C'est maintenant fixé. Tu peux retester ? merci -> N'oubliez jamais : le lapin rose a du pouvoir.
DrDoc Posté(e) le 31 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2017 Hello, Eh bien après quelques essais, j'ai toujours le même résultat. La page se rafraichie brièvement (ou du moins il semble) après que j'ai validé mon login et je ne suis toujours pas connecté.
BenHur Posté(e) le 1 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2017 Ah décidément. Un autre essai ? :-) merci
DrDoc Posté(e) le 1 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2017 Trois essais. Le premier m'a répondu et m'a dit : Type Error, line 121: WRONG_AUTH Deuxième essais, j'ai actualisé à partir de la page d'erreur et je me suis retrouvé là : https://forum.vossey.com/login/ Ensuite en entrant mes identifiants et en validant, ça m'a amené sur la page d'accueil du forum où je suis déjà connecté. Et enfin, troisième essais depuis la page d'accueil du site, en utilisant mon adresse mail -> c'est passé. J'ai réessayé tout de suite après avec mon pseudo et ça fonctionnait aussi. Merci.
FrenchKat Posté(e) le 9 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2017 Il devait y avoir un problème de cache navigateur ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.