DrDoc Posté(e) le 23 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2017 Avez-vous déjà eu à un moment ou à un autre cette envie soudaine, ce fantasme secret et un peu dérangeant, de casser du citoyen au travers le casque d'un métro-flic ? L'illusion fournie par HL2 Deathmatch s'est-elle révélée insuffisante pour assouvir votre besoin de menacer de l'invidividu lambda (humour !) à l'aide d'une matraque et d'un robot-lame ? Faites-vous partie de ces joueurs aguerris qui n'ont pu se laisser berner par cette quantité de mods se contentant d'appliquer un skin bleuté sur votre hud ? Si vous avez une majorité de oui, alors Entropy : Zero est fait pour vous.Publié le 10 octobre 2017 dans le magasin Steam, ce mod vous met dans la peau d'un membre de la protection civile déployée par le Cartel. Onze mois avant l'arrivée de Gordon Freeman à la gare de City 17, vous êtes laissé pour mort à Cité 10 et devrez vous frayer un chemin face aux rebelles et autres créatures hostiles ayant élu domicile sur Terre après la résonance en chaine de Black Mesa et la raclée que l'humanité s'est prise en 7h face au Cartel. Pas de combinaison anti-radiation en milieu hostile modèle 5, à la fois repensée en terme de confort et de fonctionnalités pour vous protéger les miches : vous devrez combattre avec une protection amoindrie. Si cette nouvelle aventure vous intéresse, il est possible de télécharger Entropy Zero gratuitement. Pour le faire fonctionner, l'équipe de développement précise qu'il faut toutefois posséder Half-Life 2, ses deux épisodes ainsi que le Source SDK base 2013 (le SDK base devrait cependant normalement faire l'affaire).Puisque Valve ne nous laisse pas casser du Cartel, changeons de camp et cassons du résistant. [hr][url=https://www.vossey.com/jeu/Half-Life-2--i39.htm][b]Consulter la fiche de Half-Life 2[/b][/url][hr][url=https://www.vossey.com/news/Entropy-Zero--le-mod-gratuit-qui-vous-invite-a-devenir-un-membre-de-la-protection-civile-du-Cartel--i20499.htm][b]Lire la news entière[/b][/url] Citer
fired007 Posté(e) le 23 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2017 Je vais faire un test je vous dirait quoi ;) Citer
Merrick Simms Posté(e) le 23 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2017 (modifié) Pour redire que j'avais dis sur Steam sur ce mod, Entropy : Zero est un petit mod qui propose sont petit lot d'idée et de mécaniques spécifiques au soldat du Cartel, et ça fonctionne plutôt bien dans l'ensemble. En tout cas ça va bien plus loin que tous les mods proposant de jouer un soldat du Cartel, que j'ai pu tester jusque là. J'aurais par contre souhaité que le mod aille encore plus loin, et soit un peu plus long, mais il n'en demeurre pas moins rafraichissant, bien mis en scène, le tout avec une ambiance sombre et parfois même pesante. L'histoire reste secondaire, mais elle a au moins le mérite de se passer des clichés que l'on a trop l'habitude de voir dans les mods de HL². Par contre je vous préviens, à l'heure actuel plusieurs des mécaniques de gameplay incorporées au jeux, ne sont pas clairement introduites. Si vous voulez évitez de vous retrouver bloquer dans le jeu, je vous conseil de les deviner et donc de bien observer votre environnement. Cependant cela pourrait être corrigés depuis, étant donné que l'auteur du mod est assez à l'écoute des retours qu'on lui fait. Bref un bon petit mod, à tester. Sinon à quand la news sur la sortie d'une partie du mod Dark Interval ? ^^ http://www.moddb.com/mods/dark-interval Modifié le 23 octobre 2017 par Merrick Simms Citer
DrDoc Posté(e) le 23 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2017 Il y a 13 heures, DrDoc a dit : Publié le 10 octobre 2017 dans le magasin Steam, ce mod vous met dans la peau d'un membre de la protection civile déployée par le Cartel. Onze mois avant l'arrivée de Gordon Freeman à la gare de City 17, vous y êtes laissé pour mort et devrez vous frayer un chemin face aux rebelles et autres créatures hostiles ayant élu domicile sur Terre après la résonance en chaine de Black Mesa et la raclée que l'humanité s'est prise en 7h face au Cartel. Alors, mon petit doigt me dit que c'est certainement un chat qui a remanié/corrigé le texte que j'ai proposé. Ainsi, j'aurais une question, étant donné qu'on est à cité 10, où le joueur est-il laissé pour mort ? Citer
Exyntigor Posté(e) le 23 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2017 (modifié) Il dit qu'il voit pas le problème... Il est vraiment mauvais ce chat... ! il y a une heure, Merrick Simms a dit : [...] Sinon à quand la news sur la sortie d'une partie du mod Dark Interval ? ^^ http://www.moddb.com/mods/dark-interval C'est ajouté dans nos todos ^^ Modifié le 23 octobre 2017 par Exyntigor Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.