Half-Life 2 - Opération Vossey.com/Alapage


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Moi, perso, je le prend en magasin a cause du format (DVD) car avec la technologie d'aujourd'hui, je trouve sa "nul" de faire 6 et oui 6 j'ai bien dit 6 CD !! d'installation, je remercie l'europe et celui qui va nous les foutre en format DVD, on peux tous lui dire un GRAND merci ^^ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sweat: Super!!!Mais est ce que ca marche pour la version collector(y auraient pu rajouter Dod source d'ailleur).en plus la version collector devait pas etre a 120 euros ?Sur alapage j'ai vu que c'etait 70 euros a peu pres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la misere que la version silver n'est pas envoyer en boite chez nous.

Je voulais les cd ou DVD plutot que de mamuser à tous télécharger. :(

La version collector sort le 16 novembre aussi?? A quel prix sera t-elle et qu'aura t-il dans ce pack?

Excusez moi pour toute ces questions, je vais me faire payer HL² pour mon anniverssaire ( le 22 novembre :) ) alors je voudrai obtenir un maximum d'information pour ne pas commander n'importe quoi et etre surpris :??: ou déssus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=30722,40,9][nom]trisomix a écrit[/nom]la sliver coutera exactment 59,95€+la taxe qui est de je ne sais pas combien ( mais surment assez élever si elle est expedier des USA et comme Valve et VUG on besoin de blé ! )

[/citation]

attention 59.95 dollars + la taxe, prix sur lequel tu appliques le taux de change actuel dollar/euro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé une choses assé interesante, qui es sur ce site http://www.hlfallout.net/forums/index.php?showtopic=13256&st=0 c'est toute les videos de half-life 2 pour copier sur un DVD-ROM et le regarder sur votre grand ecran ^^ pour ce faire un bon cinema half-life 2 :P !

à vous les pop-corns ^^

bon le lien c'est emule -_-

http://perso.wanadoo.fr/deltawp//images/1.jpg

http://perso.wanadoo.fr/deltawp//images/2.jpg

http://perso.wanadoo.fr/deltawp//images/3.jpg

http://perso.wanadoo.fr/deltawp//images/4.jpg

les images des menu une fois le DVD-ROM mis sur la platin du salon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu donc si on commande par alapage c est 50.99 euro et rien d autre du tout a payer ?Et c est exactement comme si on te livrer la boite que l on trouve en magasin c est ca ? merci de vos réponse je vais peut etre faire ca si mon magasin ne peut veut pas que je le commande!(il m ont dit que c etait pas encore sur donc j attend)

http://h.therand.free.fr/djo/gratis.mpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=30755,40,22][nom]BenHur a écrit[/nom]Tu auras le bon par e-mail.

[/citation]

Merci :) vossey ne me décevra donc jamais vraiment continuer comme ca vous etes les meilleurs et ca vien du fond du coeur parce que vous etes tous super cool de nous offrir ce site sans rien nous demandé je sais pas ce que je ferait sans votre site mais ou irai je sans vous lol bon je stope le délire mais merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa comme initiative pour ceux qui veulent une boîte et un DVD mais il vaut mieux préciser qu'il ne s'agit pas d'une réduction mais d'un avoir (bon d'achat) et que comme pour tout achat par correspondance les délais ne sont jamais garantis (donc ne venez pas tous pleurer ici parce que vous n'avez pas eu votre boîte le 17, le 18 ou même plus tard).

En tous cas ceux qui comptaient acheter sur le net passez par VOSSEY ils le méritent bien ;)

Et encore bravo pour l'initiative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol pour 5€ faut vraiment etre a la rue. :lol:

Encore 10€ sa serait très intéressant mais 5€...

De plus on voit qui y'a encore beaucoup de monde qui sont mal informer ici.

Je sait plus qui a dit : la version classique : cd , la version collector : DVD

FAUX : la version classique en FRANCE sort au format DVD.

De plus la version collector sort 3 semaine après la version normal

Sinon non merci, je prefere l'acheter dans mon magasin qui est a 5 minute de chez moi :D

Au faite vossey vous gagner quoi en faisant se parainage ? :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=30761,40,25][nom]Smockaz a écrit[/nom]lol pour 5€ faut vraiment etre a la rue. :lol:

Encore 10€ sa serait très intéressant mais 5€...

De plus on voit qui y'a encore beaucoup de monde qui sont mal informer ici.

Je sait plus qui a dit : la version classique : cd , la version collector : DVD

FAUX : la version classique en FRANCE sort au format DVD.

De plus la version collector sort 3 semaine après la version normal

Sinon non merci, je prefere l'acheter dans mon magasin qui est a 5 minute de chez moi :D

Au faite vossey vous gagner quoi en faisant se parainage ? :whistle:

[/citation]

Une petite commission et surtout le fait après de pouvoir négocier avec Alapage.

Si vous ne voulez plus de réducs plus rien. Je me demande à quoi ça sert qu'on travaille sur Vossey.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si on veut tous des réducs pour le prochain Half Life (le 3). :D

Non sans rire j'ai jamais remis en cause votre travaille (pourquoi mélanger, parainage d'alapage et votre travaille sur vossey ?)

La récompense de votre travaille sur vossey ?

Ben nous :-)

Vossey est le site le plus connu pour Half Life and co...

Mais bon comme tu dit, si sa vous apporte une petite commission et bien tant mieux.

Allez sans rancune... ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=30761,40,25][nom]Smockaz a écrit[/nom]lol pour 5€ faut vraiment etre a la rue. :lol:[/citation]

Fils de Crésus? Si toi tu peux dépenser ta thune sans compter, bah c'est pas le cas de tout le monde :sweat:

En plus, ça te permet de soutenir vossey.com qui a fait un effort.

Seul truc : dommage pour vossey j'avais un coupon ATI, mais refaites l'offre pour HL3 et je répondrai présent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je te signale que j'ai un P3 955mhz overcloker a 1,1 ghz, que j'ai pas pu jouer a Doom3 et que sa sera très limite pour jouer a HL² mais je pourrait surement y jouer quand meme.

Donc je pourrait pas y jouer a fond, je vais ramer a certains moment, je vais le crier sur le toit ? Ben non c'est mon problème.

Et je depense pas mon argent sans compter, et de toute facon j'ai pas envie de pré-commander un jeu car y'a des risque de retard (et oui sa arrive).

Mais pré-commander un jeu sur internet UNIQUEMENT car je gagne 5€ et ben perso j'ai pas envie et je fait ce que je veut non ?

Une fois de plus j'ai rien contre vossey, je le pré-commande pas et donc pour tous je suis un méchant qui n'aime pas vossey ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme l'achat d'un nouvel ordinateur, payer sa connection internet tous les mois, acheter plusieurs magazine tous les mois, faire les courses...

La facture d'EDF, France Telecom, les impots, on peut aller loin comme ca...

Donc oui excuser moi, 5€ c'est une grosse économie dans notre vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.