Half-Life 2 - Opération Vossey.com/Alapage


BenHur

Messages recommandés

[citation=30670,0,20][nom]stevetr95 a écrit[/nom]le version silver de Half-life 2 ne pourra qu'être acheté qu'à partir de Steam ?

[/citation]Oui..

C'est un peu la question que tout le monde se pose.. mais oui, Silver ne sera dispo que sur Steam.

En magazin, tu aura la version de base et une collector. La version de base correspond à la Bronze (HL2, CS:S) et le collector contient HL2 / CS:S /HL:S et autres goodies (t-shirt, bouquin, dvd..)

Seulement tu peux acheter en magasin la version basique, et avec le compte Steam créé, tu peux acheter la version Silver sur Steam.

Tu ne paiera que la différence (à savoir 10€) pour avoir DoD:S et HL:S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Logiciels et matériels requis :

WIN 98 - 2000 - ME - XP

PENTIUM 1.2 GHZ - 256 MO - ESPACE DISQUE 4.5 GO LECTEUR DVDROM CARTE GRAPHIQUE COMPATIBLE DIRECT X7 CONNEXION INTERNET

(Piqué de alapage) : sont optimistes eux.

Bonne initiative en plus j'ai vu (et j'en suis surpris ! ):

LIVRAISON GRATUITE sur cet article*

Pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=30687,0,32][nom]-Sh4rK- a écrit[/nom]Si c'est pour acheté sur internet autent acheté sur Steam pour avoir la version silver non ?

[/citation]

Bah avec Alapage, tu reçois la boite et le DVD :)

De plus, tu n'as pas de frais de livraison avec Alapage.

En achetant via Steam, tu auras en plus des frais bancaires liés au change €/$. En plus tu as 9 € par rapport au prix classic + 5 € en bon d'achat et ça aide Vossey...

Desfois je me demande ce que demande le peuple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non si tu commande sur steam tu auras juste le droit de dl les

jeux sur steam et d'y jouer comme ca mais tu ne recevera pas de CD ni de DVD

sur steam tu paye juste pour crediter ton compte steam

avc ca tu pouras les dl autemps de fois que tu le désire

en gros sur steam tu paye pour des données et non pas pour un DVD une boite et un bouquin.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais sans doute acheter la version silver , mais bon , après , le 16 novembre c'est un mardi !! ou mes profs vont soufrir ou je demanderai une faveur a mes parents ( mais je crois que c'est plus mes profs qui vont soufrir )....

mai bon ,^pas mal du tout l'initiative de vossey , mais sauf que les 5€ e réduction sur la prochaine commande me servira a rien vu que je n'achete jamais rien sur le net !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui gueulent contre Valve ou je sais pas quoi: On ne vous fait pas payer les mods vu que la version silver elle est moins chere que la version du commerce. Arreter de crier au scandale et comprenez un peu Valve qui voudrait bien être récompensé à sa juste valeur du travail qu'ils fournissent depuis maintenant 8 ans. Ils essayent donc de favoriser l'achat par steam pour eviter de filer trop de tunes à VUG qui lui ne fera que distribuer le jeu et se prendra une grosse part du gateau au passage. Donc voila pourquoi vous ne retrouverez pas de versions equivalentes à celle de steam dans le commerce

:jap:

GG VOSSEY pour les cinq euros en esperant que ca marche pour vous et que vous pourrez refaire ca pour d autres jeux :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la sliver coutera exactment 59,95€+la taxe qui est de je ne sais pas combien ( mais surment assez élever si elle est expedier des USA et comme Valve et VUG on besoin de blé ! )

Si tu veux savoir les autres offres surf conecte toi sur steam et voi , enfn moi sa me le met quand je veux jouer vu que j'attend ma nouvelle clé cd après hackage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.