Messages recommandés

Posté(e)

Qui aurait pu croire cela possible ? Alors que nous fêtons les dix ans d'existence du meilleur simulateur de chapeaux disponible sur Steam ce mois-ci, Team Fortress 2 reçoit une nouvelle grosse mise à jour ! Il ne s'agit pas de la mise à jour "Mayann Project" mais d'une autre intitulée "Jungle Inferno".

Nous en sommes au premier jour des révélations. La semaine dernière, la chaîne Youtube officiel de Team Fortress 2 révélait plusieurs vidéos en mode "privé". De simples petites heures ont suffit pour que la toile s'emballe sur une future mise à jour. La théorie sur l'update annuelle d'Halloween était la plus plausible, mais des petits malins ont réussi à se procurer les miniatures de ces dites vidéos.

Deux jours plus tard les vidéos ont été révélées, ainsi qu'un trailer de quatre minutes à l'animation parfaite. De son côté, le site officiel de cette mise à jour a aussi été publié. Alors, sans plus de suspense, quoi de nouveau à venir ?

La chasse au Yeti est ouverte et elle apporte avec elle six nouvelles maps magnifiques, créées par la communauté, et de nouvelles railleries réalisées, cette fois, par Valve et la communauté.

D'autres nouveautés sont encore attendues.

[hr][url=https://www.vossey.com/jeu/Team-Fortress-2--i463.htm][b]Consulter la fiche de Team Fortress 2[/b][/url][hr][url=https://www.vossey.com/news/Team-Fortress-2---la-mise-a-jour-Jungle-Inferno---jour-1--i20492.htm][b]Lire la news entière[/b][/url]

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement