FrenchKat Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2008 Après un an et quelques mois de travail ardu, l'équipe de développement de Zombie Master sort enfin une nouvelle version de sa progéniture. Ce mod pour Half-Life 2 passe donc à la version 1.2.0 qui comme chaque mise à jour apporte son lot de nouveautés : un nouveau zombie, deux nouvelles armes, plusieurs modifications pour équilibrer le jeu et de la suppression de bugs. Ce patch était assez attendu par la communauté d'une part pour les nouveautés et de l'autre pour que les gens s'intéressent de nouveau au mod et donc que les serveurs se remplissent. Téléchargement de Zombie Master 1.2.0 Pour un changelog plus précis vous pouvez vous rendre sur le site officiel. Merci à Pssebo, Nitr0, nismo et BaaDMaan Pour ceux qui possèdent le jeu et qui souhaitent donner leur avis ; vous pouvez le proposer via le lien "proposez un avis pour Zombie Master" Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ComradeKowalski Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2008 Ouf, ils ont enfin corrigé le bug des banshee impossible à avoir ! Par contre, les animations sont toujours un poil foireuse... :-S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pssebo Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2008 Surtout les Imolators qui se sont de retours (gasp). Et ont peu enfin se servir des cockteil Molotov au lieu de les avoir bêtement en main sans servir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2008 Les zombies sont beaucoup plus résistant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UNi Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2008 Les mods de zombies reviennent à la mode !! ;0) que du bonheur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel51 Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2008 J'y avais joué à sa sortie mais il était trop bugé, j'ai arrêté ! Là, je sens que je vais m'amuser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2008 Les mods de zombies reviennent à la mode !! ;0) que du bonheur !!![/quotemsg]Effet Left 4 Dead ! Heureusement que ValvE na pas annoncer un jeu sur Barbie et ses poney magique ... Dans tout les cas , on va pas se plaindre d'un nouveau carnag... d'un nouveau mod ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2008 Mouais... les jeux à la sauce zombie ça fait perpet qu'on s'en tape en permanence, c'est pas depuis L4D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2008 Moi j'y ai pas trop jouer, j'ai pas vu de bug (Left 2 day 4 DEAD !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés