heffebaycay Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2008 Comme prévu, c'est aujourd'hui que débute notre second concours pour vous faire gagner des copies du jeu Left 4 Dead. Ni la durée du concours ni les règles ne changent, seules les questions et le nombre de lots ont été modifiés. En effet cette fois-ci, ce n'est pas une mais deux clefs (valeur unitaire : 47 €) pour débloquer le jeu le jour de sa sortie qui sont en jeu. Pour remercier les membres premium de leur soutien, l'une de ces deux clefs leur sera réservée. Voici les questions auxquelles vous devez répondre : [*]Quel est le studio de développement original de Left 4 Dead ? [*]Quelles sont les quatre classes d'infectés jouables ? Pour participer, vous avez jusqu'à Mercredi 5 novembre 20h00 (heure française) pour nous envoyer un e-mail à l'adresse left4dead@vossey.com avec les informations suivantes : [*]Vos réponses aux deux questions. [*]Le nom de votre compte sur Vossey.com. [*]Le nom de votre compte Steam. [*]Une phrase nous indiquant que vous êtes majeur ou possédez l'autorisation de vos parents pour pouvoir participer. Tout message ne contenant pas l'ensemble de ces informations ne sera pas pris en compte. Bonne chance à tous ! Voir la fiche du jeu Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestcounter Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2008 Yeah c'est parti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@nG3^No--r Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2008 Voili voilou! J'espère que j'aurais plus de chance cette fois-ci! Bon courage à tous et encore bravo à Wolfi42! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoJaCk Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2008 Ouep moi aussi vivement Jeudi pour voir le résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UNi Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2008 C'est parti pour moi aussi ;0) et bravo à Wolfi42 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2008 Participation envoyée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi42 Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2008 Bonne chance à tous et que la chance soit avec vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2008 C'est partit ! Bonne chance a tous et que le plus chanceux gagne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregnas Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2008 Yop c'est envoyée ^^ J'ai pas oublier de mettre que je suis majeur cette fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lastardu94 Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2008 Ca y est ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrankMario Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2008 Yop ! pas longtemps que j'ai trouvé ce site ! sympa les concours, et en plus c'est en cherchant Left 4 Dead que je suis arrivé ici ^^ J'ai envoyé le mail de participation, espérons que j'aurais de la chance ^^ & bonne chance à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonip Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2008 C'est fait, bonne chance a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2008 Pas mal, je vais faire ça je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel51 Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2008 A voté J'espère gagner (remarque comme tout le monde XD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2008 La mailto: est mal foutu, il sort avec un http:// dans le forum et correctement dans la news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ComradeKowalski Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2008 Allez, deuxième essai ! >.< Bonne chance à tous ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2008 "Une phrase nous indiquant que vous êtes majeur ou possédez l'autorisation de vos parents pour pouvoir participer." C'est à dire ? Si vous avez un exemple ça serait pas mal car je sais pas quoi écrire à part 'mes parents m'autorisent à participer à ce concours'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2008 "Une phrase nous indiquant que vous êtes majeur ou possédez l'autorisation de vos parents pour pouvoir participer."C'est à dire ? Si vous avez un exemple ça serait pas mal car je sais pas quoi écrire à part 'mes parents m'autorisent à participer à ce concours'.[/quotemsg] Ça suffit comme phrase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2008 Cela ne sert à rien dans ce cas présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2008 Cela ne sert à rien dans ce cas présent. [/quotemsg]Pourquoi donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2008 En général, l'accord d'un représentant légale est necessaire lorsque la participation à un concours induit un coût comme par exemple une reponse envoyée par SMS ou appeller à un numéro spécial. Pour un concours sans obligation d'achat ni de contrepartie, ça n'a pas vraiment de sens puisque l'information n'est pas vérifiable, n'importe qui marquera oui ils sont d'accord mais un mineure à la base ne peut pas être son propre representant légale ce n'est pas lui qui donne l'accord sinon ce serait trop facile. Dans l'absolu, il faut une autorisation parentale ou du tuteur légal signée et datée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2008 Je suis tout à fait d'accord avec thedark, c'est logique que n'importe qui peut mettre qu'il a l'autorisation même si ce n'est pas le cas, moi je pense qu'il faudra ne pas donné de clé aux petits enfants (genre 12 ans), faudra vérifier les âges des membres sur leurs profiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2008 Même si le jeu est classé +18, il n'y aucune loi en France qui l'interdit. Un gosse de 12 ans peut aller dans le supermarché du coin acheté un jeu. Pourquoi inventé des lois qui n'existent pas (encore ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2008 En général, l'accord d'un représentant légale est necessaire lorsque la participation à un concours induit un coût comme par exemple une reponse envoyée par SMS ou appeller à un numéro spécial. Pour un concours sans obligation d'achat ni de contrepartie, ça n'a pas vraiment de sens puisque l'information n'est pas vérifiable, n'importe qui marquera oui ils sont d'accord mais un mineure à la base ne peut pas être son propre representant légale ce n'est pas lui qui donne l'accord sinon ce serait trop facile. Dans l'absolu, il faut une autorisation parentale ou du tuteur légal signée et datée. [/quotemsg]Déjà si on demande l'info, c'est pour éviter que la maman du petit Alexandre, 14 ans, le trouve sur son ordinateur en train de jouer à un jeu qui n'est pas adapté à son âge. Même si ce n'est pas dit clairement, il ne faut aucun doute que le concours n'est ouvert qu'aux personnes majeures ou ayant reçu l'autorisation de leur représentant légal. Après, effectivement chaque participant est libre de mentir. Demander une autorisation parentale signée et datée ne changerait rien au fait que chaque participant pourrait en produire une falsifiée. C'est pourquoi, si le gagnant du concours est mineur, on lui demandera de toute façon une autorisation en bonne et due forme. Si on demande la phrase "j'ai l'autorisation de mes parents", c'est uniquement pour que les participants mineurs réalisent que le jeu n'est pas fait pour eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simK Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2008 email envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés