Wooley Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2008 Contrairement aux vacances de la Toussaint qui sont finies, les soirées de jeux Vossey.com continuent de plus belles. Ainsi vous êtes conviés à crapahuter dans le désert, avec du sable chaud et un grand soleil, à la soirée Insurgency, le Jeudi 6 novembre. Alors n'oubliez pas de cirer vos rangers et de serrer votre bandas ! [*]Mod : Insurgency - Half-Life 2 [*]Organisateurs : Kugan, meta67 [*]Serveur de jeux : jeux.vossey.com:27019 [*]Nombre de places disponibles : 32 [*]Serveur TS : jeux.vossey.com:8767 [*]Mot de passe TS : tsdevossey [*]horaire : 21H - 23H N’oubliez pas que vous pouvez être averti par email pour toutes nouvelles soirées Vossey.com. Pour cela il suffit d’aller configurer ses alertes Evènements dans votre compte Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verront sanctionnées. Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2008 Je viendrai peut-être si j'arrive à faire fonctionner le jeu; sinon moi aussi j'aimerai bien devenir animateur des serveurs vossey, j'ai envoyé une demande, mais pas de réponse :'( EDIT : ah non je pense plutôt que je jouerai à la démo de Left 4 Dead xD (qui sort le même jour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonip Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2008 Raah mais pourquoi jeudi, je reprends les cours moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2008 Idem... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinz76 Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2008 La blague le jour de ma rentré et le jour de la demo L4D je pense pas que sa débordera de monde cette soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2008 Oui c'est sûr, vu que les cour reprennent le jour là, le soir on jouera à Left 4 Dead. Maintenant moi je dit, vivement les vacances de noël xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2008 La blague le jour de ma rentré et le jour de la demo L4D je pense pas que sa débordera de monde cette soirée.[/quotemsg]Tous le monde n'aiment pas forcement L4D , puis on fait selon nos disponibilité pour les soirées . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic1993 Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2008 Mais pourquoi ces soirées tombent toujours sur un jour d'école?!? :fou: Il n'y a pas moyen de le reporter a un week end?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2008 Si tu es disponibles le week end pour aider à l'animation de soirée, nous sommes ouvert à toutes candidatures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2008 Il faut pas exagéré non plus au moins la moitié des soirées ont lieu un jour de week end . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp4s12 Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2008 non seulement je reprend les cours, mais moi, jeudi, c'est sans doutes Left 4 dead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conan92 Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2008 Je reprends aussi les cours, jeudi mais comme je ne peux pas acheter left 4 dead sur le net, je pense que je serais là =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugan Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2008 S’il n’y a pas beaucoup de monde, nous pourrons prendre du temps pour tenter de faire les choses bien et découvrir se mod ou s’y perfectionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp4s12 Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2008 non mais je pense que je viendrai rendre un peu visite... je suis pas comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2008 J'ai jamais été un super mega giga grand fan de insurgency ... J'y avait jouer y'a a peu près 1 an ... je pense que sa a bien évoluer , mais je préfère COD 4 ... Dans tout les cas , passer une bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2008 vu que c'est ins' je vais sûrement passer =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuvi1103 Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2008 trop de la balle je pourrait passer ^^ :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés