Ouverture prochaine de SeekWar


heffebaycay

Recommended Posts

L'un des problèmes que rencontre beaucoup d'équipes amateurs est la recherche de war. Actuellement, il n'y a guère d'autres solutions que de lancer son client IRC favori (mIRC, HydraIRC, etc.) pour se connecter sur un channel dédié aux joueurs qui cherchent des adversaires. Le gros défaut de cette méthode réside dans le fait qu'elle est tout sauf conviviale.

Aujourd'hui nous apprenons l'ouverture prochaine d'un nouveau service, baptisé SeekWar, dont l'objectif est de faciliter la mise en relation entre différentes équipes pour organiser des matchs. Pour cela, le site http://www.seekwar.org est accessible en 5 langues (Français, Anglais, Espagnol, Italien, et Allemand) et présente apparemment une interface claire.

Ce site dont l'ouverture est prévue pour le 10 novembre à 21h00 devrait supporter une trentaine de jeux multijoueurs.

Même si SeekWar semble être prometteur, il faudra attendre encore un peu pour savoir si cette première impression est confirmée ou non.

Voir la news enti

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir à tous,

Cela fait ce soir une semaine que SeekWar.org est sorti et qu'une 2ème version a déjà été développée afin de vous offrir toujours plus de fonctionnalités et d'ergonomie.

Vous êtes nombreux à nous encourager par E-mail et sur divers Forums, aussi nous vous remercions sincèrement de l'intérêt que vous portez à nos Services.

Notre Equipe de développement reste très à l'écoute de vos suggestions et demandes, aussi nous vous rappelons que vous pouvez la contacter via dev@seekwar.org.

Des centaines de connexions au Site sont déjà effectuées au quotidien et nous vous encourageons à créer vos Equipes en ligne et testez notre Service.

SeekWar.org est NOTRE Aventure commune, n'hésitez pas à apporter votre pierre à l'édifice, pour le plaisir et le confort de tous.

Cédric "Phénol" D., DG SeekWar.org.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

L'intention était nullement de faire de la pub, dans la mesure où je ne propose pas de lien vers le site, que je n'ouvre pas de sujet pour cela, mais plutôt d'informer d'une évolution du Site.

D'où le fait de répondre à un sujet qui date d'il y a 3 mois et surtout qui concerne directement SeekWar.org.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...