Gh0st Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2008 Moi j'vais devoir tout foutre au minimum Et moi je vais pouvoir me le foutre dans le c**, lol. Je suis à des années lumière de la config minimale, c'est la loose complète.[/quotemsg] T'inquiètes, on est 2 [:waterminator:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slink3 Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2008 Il y a quand même un petit soucis au niveau des cartes graphiques conseillées.L'équivalent à la HD3870 de ATI n'est pas la 8600 mais la 9600, la différence de performance est relativement importante.[/quotemsg] Mais carrément :pt1cable: Si les jeux se mettent à avoir besoin d'une X1900, qui reste quand même quelquechose de puissant ... en config Minimale, ça devient n'importe quoi ! Au passage effectivement la 8600 de la config recommande est une vraie bouse et ne tient même pas la comparaison face à la X1900 justement... Puis pour l'histoire du Core2 en config minimale... euh ils auraient pas confondu avec le prochain addon de Supreme Commander ? Oula ! je crois que je vais prendre mon AMD 9950 (à la place d'un 5000+) pour Noel plutôt que pour mon aniv =P[/quotemsg]Si tu comptes prendre un phenom, attend au moins la fin/debut d'année, les nouveaux phenom 45nm devraient sortir vers là, et t'en auras un peu plus pour ton argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2008 Si tu comptes prendre un phenom, attend au moins la fin/debut d'année, les nouveaux phenom 45nm devraient sortir vers là, et t'en auras un peu plus pour ton argent Merci d'avoir prévenu c'est sympa [:arth78:2] (par contre ce sera bien pour le chipset AM2/AM2+ tes Phenom ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadi Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2008 Vive Mon Q6600 Ma Geforce 8800GT et mais 4go de ram tous sa sur du DX10 mhhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arckosoft Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2008 C'est bien d'avoir eu une pensée pour mon anniveraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnafus Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2008 C'est débile de mettre en config minimum un Dual Core, je ne pense pas qu'on a tous les moyens d'en profiter même si plusieurs personnes le possède, mais ils auraient pu faire un effort au niveau de l'optimisation au risque de perdre en qualité graphique afin de faire profiter ceux qui ont un P4 3Ghz ou similaire comme beaucoup d'autres jeux récent .. Je tenterais quand même avec mon P4, on sait jamais. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thezen Posté(e) le 8 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2008 Moi perso dans ma config le seul truc qui gêne c'est ma 7800 GTX (que je compte remplacer sous peu par une Radeon HD 4870 X2) Je pense qu'avec mon Q9450 et mes 4 Go de Ram ça devrait passer plutôt bien (pas de soucis avec Far Cry 2, le seul composant qui limite c'est la CG ...) Vivement noël moi je dis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2008 chu sûr que mon barton 2800+ peut faire tourner le jeu sans soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2008 Mes quatre Intel Core i7 suffiront-ils ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 8 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2008 J'le fais tourner sans problème sur mon téléphone portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 8 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2008 prétentieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 8 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2008 pauvre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés