FrenchKat Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2008 La première mise à jour pour le meilleur mod du jeu Portal est enfin disponible. En effet, maintenant estampillé 1.1.0, cette version apporte à Portal: Prelude 80 changements portés sur l'ajout de huit nouveaux langages pour le mod et sur la correction de divers bugs. Pour le changelog détaillé, vous pouvez vous rendre sur le site officiel. Téléchargement du patch 1.1.0 de Portal: Prelude Téléchargement de la version complète 1.1.0 de Portal: Prelude Attention : Les sauvegardes de la version 1.0 ne sont pas compatibles avec la version 1.1.0. Si vous avez testé ce mod et que vous souhaitez donner votre avis, vous pouvez le faire depuis le formulaire prévu à cet effet. Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic1993 Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2008 Moi je ne le téléchargerais pas! Ce mod est injouable (déja le premier teste avec les tourelles!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TidiusFF Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2008 Il est loin d'être injouable, c'est juste que...tu ne sais pas jouer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick13 Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2008 ^^ Il est dur? Oui mais Il faut patienter et réfléchir dans tout les sens :S Mais c'est sa qui est bien Portal personnellement je l'est fini Très rapidement je trouve que Prelude ce finiras en plus longtemps (je l'espère ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2008 Moi je ne le téléchargerais pas!Ce mod est injouable (déja le premier teste avec les tourelles!)[/quotemsg] Si t arrives pas à passer un niveau aussi simple, tu peux effacer le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2008 C'est vrai que c'est dur ... mais c'est excellent ! Mais pour toucher une publique plus large , il aurait été plus "simple" de faire beaucoup de maps moyennement difficile , avec un niveau croissant N'empêche que sa reste un excellent casse tête ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2008 Vous n'allez pas vous plaindre d'un mod dont la durée de vie est beaucoup plus longue que le jeu original tout de même ? Pour une fois que l'on peut se creuser la tête et s'amuser un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2008 Exactement ! Si les niveaux sont faisables (/terminable), pourquoi se plaindre du niveau de difficulté alors qu'il suffit juste de réfléchir plus longtemps ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BubbleTK Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2008 C'est beaucoup trop dur pour etre plaisant J'en suis au niveau du mur ou toutes les zones de téléportations sont en dessous de sont niveau : / Juste impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2008 Erf, c'est clair que c'est assez casse-tête...mais bon c'est comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valer Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2008 Juste une petite question certes toute conne pour certains mais moi j'ai toujours pas trouvé Pour télécharger ce mod, il faut impérativement le jeu PORTAL ou pas? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radical Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2008 Pour télécharger non. Pour jouer oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elciosss Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2008 Il est loin d'être injouable, c'est juste que...tu ne sais pas jouer ![/quotemsg]C'est vrai qu'il est plus difficile! Mais quand on réussi un niveau on se dit, "Ouha! Jme suis craqué le cerveau pour celui là!" Bref c'est excellent. Yen a marre des jeux a 60€ qui se finissent en 5heures avec un nombre illimité de vies. C'était mieux avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takechi Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2008 C'est vrai qu'il est plus difficile! Mais quand on réussi un niveau on se dit, "Ouha! Jme suis craqué le cerveau pour celui là!" Bref c'est excellent. Yen a marre des jeux a 60€ qui se finissent en 5heures avec un nombre illimité de vies. C'était mieux avant.[/quotemsg] Moi c'est tout le contraire, quand je finis un niveau j'me dit : "ah bah put*** j'ai enfin reussi a passer ce foutu niveau !" j'ai aucune satisfaction a finir un niveau, c'est pas spécialement tordu faut juste reussir a passer correctement, c'est plus du skill que de la réflexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BubbleTK Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2008 Pareil Maintenant , le skill a pris le pas sur la réflexion , certains aiment , mais moi je trouve ca pas terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2008 Pas de français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2008 Le français y est depuis le début... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic1993 Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2008 En sous titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2008 Moi je suis bloquer au niveau 19 Impossible de monté la-haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2008 Moi je suis bloquer au niveau 19 Impossible de monté la-haut [/quotemsg] Il y a les croix au sol. Il faut laisser un portal sur le plateforme en biais qui est fixe et en faire un autre au sol a cote puis a chaque fois en faire un autre un peu plus loin pour ensuite encore retombe dedans. Ca va te donner de l elan pour aller en haut. J y ai mis pas mal de temps a comprendre comment faire Edit : d ailleurs tape "portal prelude 19" sur youtube, tu verras comment faire, une video vaut 10 fois mieux que des paroles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2008 kiliking, moi j'ai essayer ça dès le début mais a la fin je me cogne contre le mur, et je pert de l'élan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2008 kiliking, moi j'ai essayer ça dès le début mais a la fin je me cogne contre le mur, et je pert de l'élan[/quotemsg]Courage tu vas y arriver mais regarde bien les videos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés