MAJ CS:GO - Valve au top de la mode avec de nouveaux skins de gants


FrenchKat

Recommended Posts

Cela ferait une bonne news pour le premier avril, mais pourtant, nous sommes bien le 29 novembre et Valve vient bien de publier une mise à jour de Counter-Strike: Global Offensive permettant d'obtenir des skins de gants via une nouvelle caisse de skins d'armes.

Avant de détailler ce point là, sachez que la mise à jour ajoute aussi un nouveau pack de musique, revoit les maps Dust2 et Train, ajoute la possibilité de rejoindre le lobby des membres de vos groupes Steam et corrige de nombreux bugs.

Les gants et la Glove Case

Contrairement à ce que le titre de la caisse laisser penser, la Glove Case ne contient pas que de gants mais surtout 17 nouveaux skins d'armes que nous vous présentons ci-dessous. Les 16 skins de gants disponibles sont aussi difficiles à obtenir que des couteaux, c'est à dire que vous avez entre 0.5 et 1% de chance d'obtenir des gants en ouvrant une Glove Case.

Les nouveautés du lobby

Ceux n'étant pas intéressés par les skins seront heureux d'apprendre que Valve a apporté quelques modifications utiles pour le système de lobby. Première chose, il est maintenant possible de rejoindre le lobby des membres de vos groupes Steam. Un nouvel onglet nommé "Steam Group" affiche désormais plusieurs lobby que vous pouvez rejoindre à souhait. Le système vous informe des maps sélectionnées et du skill moyen du groupe afin d'en trouver un du même niveau que soi. Il manque selon nous une donnée importante qui est le ping du groupe : jouer dans un groupe constitué d'américain risque d'amener une mauvaise expérience concrétisée par du lag.

Autre changement mineur cette fois-ci : un joueur qui est kické d'un lobby doit attendre 3 minutes pour rejoindre ce même lobby.

Modifications de maps, nouveau pack de musique et corrections de bugs

Fait majeur, la divine map Dust2 a été mise à jour ! Rien de majeur puisque le seul fait notable est la suppression des barils qui étaient devant la porte du site B.

Train a aussi subit pas mal de changements consultables sur le changelog officiel.

Notons aussi l'ajout de la Radicals Music Box contenant 7 packs de musiques StatTrak provenant de l'artiste Radicals. Vous pouvez en obtenir un aperçu sur YouTube.

Enfin, de nombreux bugs ont été corrigés comme un problème d'interaction entre les kits de désamorçage et l'eau qui empêchait le kit d'être pris par un joueur. Le reste est disponible sur le blog officiel de CS:GO.

[hr][url=https://www.vossey.com/jeu/Counter-Strike--Global-Offensive--i1955.htm][b]Consulter la fiche de Counter-Strike: Global Offensive[/b][/url][hr][url=https://www.vossey.com/news/MAJ-CS-GO---Valve-au-top-de-la-mode-avec-de-nouveaux-skins-de-gants--i20335.htm][b]Lire la news entière[/b][/url]
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...