Left 4 Dead en démo la semaine prochaine


heffebaycay

Messages recommandés

Valve a donné hier soir quelques précisions sur la disponibilité d'une version de démonstration du jeu Left 4 Dead. Celle-ci sera disponible jeudi prochain (le 6 novembre) pour tous ceux qui ont pré-acheté le jeu (qu'il s'agisse de la version PC ou Xbox 360), et une semaine après (le 11 novembre) pour tous les joueurs.

Cette édition très allégée du jeu vous permettra de joueur seul ou à plusieurs (jusqu'à 4 personnes) en mode coopératif. La démo cessera de fonctionner le 18 novembre, jour de la sortie sur Steam de Left 4 Dead.

0000006030_1024x768.jpg?g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMT0000006031_1024x768.jpg?g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMT0000006032_1024x768.jpg?g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMT

Dans le même temps, Valve organise un jeu concours qui porte le nom de "Dude, where's my thumb ?" (que l'on pourrait traduire par "Mec, t'aurais pas vu mon pouce ?" ) pour faire gagner à 25 personnes une copie du jeu Left 4 Dead et, pour le meilleur des 25, un ordinateur dernier cri signé AMD. Le principe de participation est assez simple : il suffit de se prendre en photo de manière originale devant l'une des affiches de publicité pour le jeu, présentes aux Etats-Unis et en Angleterre. Le seul juge de ce concours sera le célèbre Gabe Newell (que l'on ne présente plus).

Vous l'aurez compris, cela risque d'être difficile de participer depuis la France... quoiqu'il en soit, vous pourrez toujours tenter votre chance à nos différents concours !

Voir la fiche du jeu

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé le jeu sur Alapage comment je fais pour pouvoir avoir accés a la démo dès le 6 ? [/quotemsg]

A priori tu n'y as pas accès.

Je te cite le communiqué de presse :

This pre-order promotion applies to all Steam PC pre-orders and all Xbox 360 and PC pre-orders from participating retailers in North America

Tu peux toujours contacter le support Steam pour savoir si c'est quand même possible, mais j'en doute fortement :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement