FrenchKat Posté(e) le 25 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2008 Cette semaine a été riche en mises à jour pour les jeux utilisant le moteur d'Half-Life 1. Cela est dû en particulier à l'intégration de SteamWorks pour tous les jeux multi-joueurs fonctionnant avec ce moteur : Counter-Strike 1.6, Condition Zero, Team Fortress Classic, Deathmatch Classic, Ricochet, Day of Defeat et Half-life 1 Deathmatch. Voila donc un récapitulatif des mises à jour étant parues cette semaine : 22 Octobre : Pour les jeux multi-joueurs utilisant le moteur d'Half-Life 1 : [*]Implémentation de SteamWorks pour tous les jeux multi-joueurs précédemment cités. [*]Ajout des avatars dans le tableau des scores. [*]Suppression de l'obligation de se reconnecter manuellement sur Steam depuis le jeu après une déconnexion du compte. [*]Suppression d'un crash du jeu lorsqu'il était lancé en mode fenêtré dans une résolution non standard. [*]Les messages des joueurs que vous avez bloqué depuis votre profil Steam Community ne s'affichent maintenant plus dans le chat du jeu. [*]Blocage de plusieurs Cvars pour empêcher leur utilisation utilisation par certains scripts malicieux. [*]Suppression de la cvar "ex_extrapmax", qui n'avait plus lieu d'être. Pour les serveurs [*]Ajout de la ligne de commande "-noaff" pour désactiver le paramétrage de l'affinité des threads du serveur. [*]Ajout de la cvar "bannedcfg" pour que les administrateurs de serveur puissent choisir le fichier cible de la commande "writeid". 24 Octobre : Pour Counter Strike et Condition Zero [*]Suppression du plantage lors d'un changement de niveau Pour tous les jeux utilisant le moteur d'Half-Life 1 [*]Suppression d'un plantage de l'interface utilisateur lors du lancement d'un mod. Merci à butdokai Voir la fiche du mod Voir la fiche du mod Voir la fiche du mod Voir la fiche du jeu Voir la fiche du mod Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer
aieuhH Posté(e) le 25 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2008 Je crois que vous avez oublié, la mise à jour pour les ducks. Et que le tableau des scores avec les images est disponible avec une résolution supérieur à 800*600. Et puis quelque chose que j'ai remarqué, on peut rejoindre n'importe quel membre de votre(vos) groupe vià l'onglet "Amis". Citer
psg654 Posté(e) le 25 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2008 et c'est quand qu'on a ça sur css (qui est un jeu plus récent quand meme)? :whistle: Citer
joebill Posté(e) le 25 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2008 pas trop vite pour CSS, visiblement cette maj génère plus de problemes qu'autre chose notamment au niveau des plugs in d'admin. Citer
khelben Posté(e) le 25 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2008 notamment Natural Selection ne fonctionne plus avec cette maj. Les players ont donc du "inventer" un plug in qui corrige cela.... Si c'est aux joueurs de faire le taff de steam, ça va plus aller. Citer
JodAetaem Posté(e) le 25 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2008 notamment Natural Selection ne fonctionne plus avec cette maj.Les players ont donc du "inventer" un plug in qui corrige cela.... Si c'est aux joueurs de faire le taff de steam, ça va plus aller.[/quotemsg] +1 Tu résume bien *o* Citer
noldu35 Posté(e) le 25 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2008 Je crois que vous avez oublié, la mise à jour pour les ducks.Et que le tableau des scores avec les images est disponible avec une résolution supérieur à 800*600. Et puis quelque chose que j'ai remarqué, on peut rejoindre n'importe quel membre de votre(vos) groupe vià l'onglet "Amis".[/quotemsg] Tu veut dire qu'on peut rejoindre une partie d'un joueur sur steamcommunity ? C'est pas un bug D'ailleur j'ai trouver un moyen pour rejoindre n'importe quel personne de steamcommunity qui a un profile public Citer
Seb33300 Posté(e) le 25 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2008 Je n'ai jamais compris ou est ce qu'on pouvait voir ces modifications. Notamment : "Ajout des avatars dans le tableau des scores." ? Car CS ne semble pas avoir changé. Citer
aieuhH Posté(e) le 25 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2008 Lis mon post tu auras ta réponse. Citer
Lord_of_time Posté(e) le 25 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2008 Il faut notifier également que les serveurs gotserv/netingame sont OUT, et que c'était une belle pagaille pour trouver des parties 5on5 sans serveur (C'est toujours) Citer
orygin Posté(e) le 25 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2008 notamment Natural Selection ne fonctionne plus avec cette maj.Les players ont donc du "inventer" un plug in qui corrige cela.... Si c'est aux joueurs de faire le taff de steam, ça va plus aller.[/quotemsg] Aucun rapport, NS est un MOD qui tourne sur le moteur GoldenSrc, Valve a fait une mise a de leur moteur pour leur jeu, ils n'onts pas a penser aux mods, sinon ce serait la merde pour eux . Citer
BeBer007 Posté(e) le 25 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2008 Wahou, tu contredis khelben tout en apportant un argumentaire à son post Oui NS est un mod basé sur le moteur d'Hl1... donc s'ils le mettent à jour, ça influence le bon fonctionnement des jeux, bingo. Citer
orygin Posté(e) le 25 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2008 Pas vraiment. Il serait invivable de travailler tout en pensant aux mod qui fonctionne avec une ancienne mise a jour. C'est aux moddeurs de faire un patch pour faire fonctionner leur MOD sur un JEU/MOTEUR. C'est comme faire un jeu et faire aussi le code d'un mod pour que les moddeurs l'utilisent ... Citer
BeBer007 Posté(e) le 25 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2008 Mea culpa, je pensais que tu disais que la MAJ faite par Valve n'était pas sensé perturber le bon fonctionnement de NS. Sinon chui d'accord sur le fait qu'ils ne peuvent pas faire en sorte de vérifier que le changement fait bugguer certains autres mods, mais quand tout les mods ou presque sont affectés y a ptet un soucis, et sur un moteur aussi vieux, c'est ptet délicat vu que bon nombres de ces mods ne sont plus en développements. Citer
Arcanos Posté(e) le 25 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2008 Pour les infos complémentaires : cl_updaterate a été plafonné à 100 (et plus 101), si vous avez 101 dans votre cfg ça vous le ramènera à 20 => ex_interp ne peut plus prendre de valeur inférieure à 0.05, si on met l'updaterate à 100, on peut toujours mettre 0.01 Citer
yannito Posté(e) le 25 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2008 En tout cas ça fait plaisir de plus voir ducker les mecs qui se croit super fort sur CS Citer
ot4ku Posté(e) le 26 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2008 En tout cas ça fait plaisir de plus voir ducker les mecs qui se croit super fort sur CS [/quotemsg]On peut toujours ducker... Citer
Arcanos Posté(e) le 26 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2008 Le duck c'est s'accroupir, le duck run c'était enchainer avec un certain rythme les duck ce qui à chaque fois fait un petit peu sauter, tu vas quasi aussi vite qu'en temps normal mais tu ne fais quasi plus aucun bruit et vu ta façon de te déplacer, t'es plus dur à viser. La MAJ a justement augmenté le bruit généré lorsqu'on faisait cet enchaînement => le duck est bien moins intéressant Citer
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