FrenchKat Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 Salut ! Aujourd'hui, j'me permet de faire un peu de pub pour un projet sur lequel un ami travaille très dur : Mon Super Voisin. Il s'agit d'une appli pour mobile qui fait de la mise en relation entre particuliers qui ont soit besoin d'aide ou d'un service, soit du temps et des compétences à proposer. Exemple : si je signale sur l'app que je suis bon en informatique et qu'une personne demande de l'aide pour son PC, l'application va nous mettre en relation avec un Match (oui comme sur Tinder) et je vais donc pouvoir aider la personne en échange d'une somme d'argent fixée à l'avance. Si je vous en parle aujourd'hui, c'est que MSV a lancé sa campagne de Crowdfunding sur Ulule et a besoin de votre aide pour se lancer : http://fr.ulule.com/mon-super-voisin/ Si le concept vous plait, n'hésitez pas à participer, et même pour ne donner qu'1€ ou 2 : chaque euro peut faire la différence Pour plus de détails sur l'app, vous pouvez vous rendre sur la page Ulule ou visionner cette superbe vidéo : Citer
DrDoc Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Posté(e) le 6 juin 2016 Ah bah, c'est bête, Windows mobile ne fait pas parti du projet. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Posté(e) le 7 juin 2016 et en bousie suis pas sur que je trouve beaucoup de clients/presta mais c'est une belle initiative. Ils sont pas seuls sur le marché il me semble par contre. Citer
Messages recommandés