Deuxième édition du concours de court-métrage DotA 2


Exyntigor

Messages recommandés

Malgré de belles réalisations, il était presque passé inaperçu l'année dernière. Il faut dire que le délai pour participer avait été plutôt court. Valve semble en avoir eu conscience et décide de rectifier le tir. Une deuxième édition du concours de court-métrage pour DotA 2 est donc organisée.

Les participants ont jusqu'au 26 juillet, soit deux semaines de plus que lors de la précédente édition, pour soumettre leurs créations de moins d'une minute dans le Workshop Steam DotA 2. Toutes les règles sont reprises sur la page officielle du concours (en anglais).

Parmi toutes les créations, dix vidéos seront retenues en se basant sur les commentaires et votes qu'elles auront reçues. Puis elles seront diffusées dans le cadre du passe de bataille de The International 2016 durant lequel un vote final permettra de déterminer un gagnant. Chaque nominé remportera 500 dollars, les trois meilleurs remporteront respectivement 25 000$, 10 000$ et 5 000$. Le film primé aura également l'honneur d'être diffusé lors de The International 2016.

Pour vous occuper d'ici fin juillet, vous pouvez toujours visionner les films 2015, dont The Calling de Lozeng3r qui s'était imposé. Ken Loach serait sur le coup cette année, émoustillé par sa seconde palme d'or obtenue dimanche.

 


Consulter la fiche de Defense of the Ancients 2 - Dota 2
Lire la news entière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement