Exyntigor Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 Il y a quelques temps, nous vous parlions d'un portage sur Android de CS 1.6. C'était déjà assez impressionnant en soit, mais aujourd'hui ont vous propose encore pire, encore mieux ! Counter Strike sur smartwatch Android ! Si l'idée vous prenait de vouloir faire la même chose, voici le lien Git du projet. En petit bonus, je vous propose de voir en vidéo le portage de Half-Life, lui aussi sur smartwatch. Cette vidéo date de juin 2015. Consulter la fiche de Counter-StrikeLire la news entière Citer
fred0ne31 Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 Moi j'attends Counter Strike sur tamagochi ! latios95 a réagi à ceci 1 Citer
Radiax Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 Déjà que sur Android c'est horrible à jouer, alors sur Android wear, j'ose même pas imaginer Citer
Messages recommandés