Exyntigor Posted May 4, 2016 Report Share Posted May 4, 2016 Il y a quelques temps, nous vous parlions d'un portage sur Android de CS 1.6. C'était déjà assez impressionnant en soit, mais aujourd'hui ont vous propose encore pire, encore mieux ! Counter Strike sur smartwatch Android ! Si l'idée vous prenait de vouloir faire la même chose, voici le lien Git du projet. En petit bonus, je vous propose de voir en vidéo le portage de Half-Life, lui aussi sur smartwatch. Cette vidéo date de juin 2015. Consulter la fiche de Counter-StrikeLire la news entière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred0ne31 Posted May 4, 2016 Report Share Posted May 4, 2016 Moi j'attends Counter Strike sur tamagochi ! latios95 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radiax Posted May 4, 2016 Report Share Posted May 4, 2016 Déjà que sur Android c'est horrible à jouer, alors sur Android wear, j'ose même pas imaginer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts