heffebaycay Posté(e) le 16 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2008 Depuis aujourd'hui, il est maintenant possible de pré-acheter le jeu Left 4 Dead sur Steam. Attention, en l'achetant maintenant, vous ne pourrez rien faire d'autre que le regarder dans votre liste de jeux... en attendant que Valve lance la phase de préchargement. Le point dont tout le monde parle en ce moment est le prix. En juillet dernier, Electronic Arts nous avait révélé - à tord apparemment - que la version PC de ce jeu serait disponible en magasin pour la modique somme de 49,99€. Aujourd'hui, la "réservation" du jeu sur Steam coûte 54$ (environ 40€), réduction de 10% comprise. Vous l'avez compris, le jeu coûtera au final 60$ (environ 45€)... ce qui est bien loin du prix donné par EA (on peut supposer qu'à priori la version Steam sera moins chère que la version boîte). Ayant pu essayer le jeu, nous pouvons dire qu'il vaut vraiment son prix. Dire que 60$ est un prix excessif pour un jeu uniquement multijoueur serait un raccourci un peu rapide. L'intelligence artificielle a été très bien pensée et s'adapte en permanence aux joueurs humains : elle est à des années lumières des bots de Counter-Strike : Source, par exemple. Le jeu reste donc bien intéressant en mode solo. Quoiqu'il en soit, si ces 45€ dépassent votre budget, nous ne saurons que trop vous conseiller d'attendre un peu au cas où quelques exemplaires du jeu nous soient envoyés par erreur... Rappelons que la sortie de Left 4 Dead est prévue pour le 18 novembre sur Steam, et le 21 novembre en Europe. Voir la fiche du jeu Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 16 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2008 C'est pas plutôt 54$ ? Cf nofrag : "Prix final : 44.99$ / 1,35 * (1+19,6%) = ~40 euros." A part ça, j'attends avec impatience L4D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 16 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2008 Oui il y a un gros soucis dans la news, et heureusement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2008 C'est pas plutôt 54$ ?Cf nofrag : "Prix final : 44.99$ / 1,35 * (1+19,6%) = ~40 euros." A part ça, j'attends avec impatience L4D[/quotemsg] Oui il y a un gros soucis dans la news, et heureusement ^^[/quotemsg]Oui, à force de faire 25 trucs en même temps j'ai oublié la conversion C'est corrigé, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grouf Posté(e) le 16 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2008 bon, bah voilà, ça c'est fait Il attend patiemment dans ma liste de jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orygin Posté(e) le 16 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2008 Vous pourriez pas trouver un screen plus attirant pour la premiere image? Car les rails en brush, voila quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DReaper Posté(e) le 17 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2008 bah meme nofrag c'est gouré, j'ai la page steam de left 4 dead sous les yeux. 45$ pour la reservation 50$ apres les précommande ca fait entre 33 et 37€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadi Posté(e) le 17 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2008 Et op un jeux en Plus dans ma liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 17 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2008 bah meme nofrag c'est gouré, j'ai la page steam de left 4 dead sous les yeux.45$ pour la reservation 50$ apres les précommande ca fait entre 33 et 37€ [/quotemsg] Non le jeu coute bien environ 40€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UNi Posté(e) le 17 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2008 J'ai hâte qu'il sorte !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 17 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2008 Non le jeu coute bien environ 40€...[/quotemsg] En effet, ne pas confondre le prix HT et le prix TTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okens Posté(e) le 17 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2008 Perso j'en ai eu pour 37 € TOUT compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2008 Pour que tout le monde soit d'accord : [*]44,99$ -> 33,58€ HT +TVA 19,6% --> 40,16€ que l'on peut arrondir à 40€ [*]49,99$ -> 37,31€ HT +TVA 19,6% --> 44,62€ que l'on peut arrondir à 45€ Donc le jeu peut être réservé pour 40€ et coûtera 45€ à sa sortie. Pour déterminer la taxe à appliquer, Steam géolocalise l'ordinateur depuis lequel l'achat est effectué. Si vous êtes connectés à un VPN aux Etats-Unis, il est possible que Steam n'ajoute pas la TVA au prix total. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charal Posté(e) le 17 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2008 Pré-commandé, plus qu'à attendre le pré-chargement et l'unlock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 17 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2008 C'est cool qu'il sorte le 18 novembre, je vais l'avoir un jour après mon anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 17 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2008 Se jeu m'intéresse vachement , mais j'hésite quand même a l'acheter ... Déjà j'ai pas de carte (c'est pas vraiment un problème , mais sa reste un argument !) Deuxièmement , j'ai peur de claquer 45€ pour avoir un jeu qui ne me plait pas ... On va réfléchir un peu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2008 Se jeu m'intéresse vachement , mais j'hésite quand même a l'acheter ...Déjà j'ai pas de carte (c'est pas vraiment un problème , mais sa reste un argument !) Deuxièmement , j'ai peur de claquer 45€ pour avoir un jeu qui ne me plait pas ... On va réfléchir un peu ^^[/quotemsg]Merci de faire attention à l'écriture. Left 4 Dead est un très bon jeu et c'est clair qu'il va bien marcher, donc à moins que tu sois très différent de tous ceux qui l'ont essayé jusqu'à présent, à priori tu devrais bien aimer le jeu. Et le prix du jeu en magasin sera un peu plus cher, mais pas beaucoup plus, donc si t'es pas à quelques euros près c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 17 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2008 Moué, perso j'vais attendre, du shoot de zombies j'aime bien de temps en temps mais les maps custom de css me suffisent, c'est dire. [:dunedain:5] De mon point de vue inverstir 40€ dans un jeu uniquement multi et de ce genre n'est pas forcément très sage sans savoir ce qu'il vaut réellement, mais bon ... [:dunedain:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 17 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2008 Tu peux aussi y jouer en solo. Et c'est très loin d'être un simple shoot de zombie, comparer ça à CSS... c'est franchement ne pas s'être renseigné un poil sur ce jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aieuhH Posté(e) le 17 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2008 Explique nous donc, car moi je suis du même avis que dunedain, et de plus comment faire pour jouer ensemble ET en multi... Il faut trouver des partenaires au même niveau dans le jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 17 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2008 Pourquoi ce serait a moi de le faire alors qu'il y a un contenu monstre sur le net ? Surtout qu'il y a de nombreuses vidéos qui sont parfois bien mieux qu'un long discours. Sinon ba... c'est comme dans TF2, CS, etc... tu te connectes à un serveur point :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aieuhH Posté(e) le 17 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2008 Ah ce n'est donc pas une aventure ? Mais un jeu en réseau :-( C'est un peu comme sven coop en somme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erasor67 Posté(e) le 18 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2008 Il y aura 4 aventures divisées en 5 maps chacunes, suffit de lire la description du jeu sur Steam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 18 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2008 La démo sort avant, donc tester le avant de l'acheter, vous n'y perdrez rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 18 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2008 Si, 40€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés