FrenchKat Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2016 Après une soirée avec les pirates et les vikings, nous vous proposons des bastons avec l'aide de Colts entre cowbows respectables sur Fistful of Frags. FoF est un mod pour Half-Life 2 devenu un jeu totalement gratuit que vous pouvez télécharger sur Steam qui prend place dans l'univers du Far West. Le mod dispose de nombreux modes de jeux assez sympa et l'ambiance y est plutôt décalée. Pour toutes ces bonnes raisons, nous vous proposons de nous retrouver demain, vendredi 8 avril, à 21 heures sur notre serveur de 20 personnes à cette adresse : 188.165.49.150:27018 pour en découdre dans la joie et la bonne humeur. La vidéo ci-dessous est censée vous donner envie de nous rejoindre : Consulter la fiche de Fistful of FragsLire la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radiax Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2016 Je ne suis malheureusement pas disponible pour cette soirée FoF :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fired007 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2016 Venez nombreux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2016 Nickel, je pense y être ! Je crois que j'ai jamais participé à une soirée sur celui-là en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2016 Je ne pense pas y être, je serai probablement à #NuitDebout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2016 Bon, ben, dommage que la soirée n'ait pas fait long feux, pas assez de monde.Quant à moi, mon pilote ethernet ... windows 10 et mon pilote ethernet se faisaient la guerre. Symptôme : Ping qui commence à 5ms pour partir à 200 puis dans la stratosphère et ainsi perdre ma connexion. Donc hop, on réinstalle les deux, comme ça pas de jaloux. Drôle de soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2016 J'ai pu me libérer à 22h de mon côté, mais le serveur était vide On saura que le vendredi soir, ce n'est pas un jour à faire des soirées (sauf CS:GO je suppose) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fired007 Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2016 Bah la dernière fois ça as bien fonctionné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés