Recommended Posts

Posted

Comme vous avez pu le constater, ça bouge sur Vossey.com ! Récemment une mise à jour a eu lieu sur le site. Comme d'habitude, il faut féliciter le travail de Caouecs pour cette évolution. Si vous constatez un message d'erreur ou un problème dans le fonctionnement, n'hésitez pas à nous le signaler.

Nouveautés[*]Avis de jeux : Les membres peuvent donner leur avis sur les jeux. Les avis sont directement visibles sur les fiches de jeu. (Dans le cadre des infos du jeu /mod - exemple avec Zombie Panic Source)

[*]Référencement des tests d'un jeu par la presse : des liens sont ainsi proposés pour avoir plus d'informations. Les notes sont également visibles sur les fiches de jeux. Exemple avec les tests de Cs-Cz

[*]Multi-type : Les éléments (news, dossiers) peuvent être reliés à plusieurs types ; plusieurs icônes peuvent être affichées près des news en conséquence.

Modifications

[*]Refonte complète du module Sondage

[*]Un calendrier (AJAX) est disponible pour les formulaires incluant des dates (pour les évènements ou les LAN notamment)

[*]Note de jeu donnée par un membre : ça se fait désormais grâce à de l'Ajax (voir une fiche de jeu/mod)

Divers (mais tout aussi important !)

[*]Simplification de la maintenance du code

[*]Optimisations diverses du code

[*]Corrections de bugs et fautes d'orthographes

info.pngUne autre news va suivre concernant vos suggestions et les prochaines nouveautés.

Voir la news enti

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...