caouecs Posté(e) le 15 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2008 Je suis trop impatient de connaitre la réponse à ma demande Par contre, si jamais je suis pris, je croie qu'il faudra effectuer un éloignement entre caouecs et moi. Les chats n'aiment pas les écureuils.[/quotemsg] je suis trop petit pour manger des écureuils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp4s12 Posté(e) le 15 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2008 arf... pas encore assez de dextérité et de rapidité. l'ennui, c'est que tu va grandir vite... et je resterais à la même taille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radical Posté(e) le 16 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2008 L'animateur de serveur il est aussi chargé de l'administrer et de changer de niveau etc etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 16 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2008 la seule limite est de trouver les information n'est-ce pas ? Et de connaître un peu le sujet dont on parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 16 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2008 L'animateur de serveur il est aussi chargé de l'administrer et de changer de niveau etc etc ?[/quotemsg]Tout à fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp4s12 Posté(e) le 16 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2008 Et de connaître un peu le sujet dont on parle [/quotemsg]en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 18 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2008 Qu'est ce que je doit envoyer exactement a heffebaycay@vossey.com ? une lettre de motivation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 18 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2008 Qu'est ce que je doit envoyer exactement a heffebaycay@vossey.com ? une lettre de motivation ?[/quotemsg]ou un chèque... plus sérieusement, tu envoies une présentation de toi, de ce que tu aimerais apporter au site, et si tu as un passif intéressant autant en parler (sorte de mini cv rapide) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2008 Pas mal, pas mal, je viens de voir ça à l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2008 On peut toujours ce proposer pour être animateur des serveurs de jeux ? J'ai oublier d'écrire à heffebaycay pour ça :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2008 Merci de rester dans le sujet On peut toujours ce proposer pour être animateur des serveurs de jeux ? J'ai oublier d'écrire à heffebaycay pour ça :s[/quotemsg]Ouip, tu peux toujours m'envoyer un mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2008 Mon post a été supprimé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2008 Mon post a été supprimé ?[/quotemsg]ainsi que tous les posts hors-sujet qui ont suivi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2008 Damned, pas eu le temps de lire... Bon, bah j'appuie la candidature de freredarmes moi, c'est mon poulain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2008 Damned, pas eu le temps de lire... Bon, bah j'appuie la candidature de freredarmes moi, c'est mon poulain.[/quotemsg] Tu aimes rentré dans les sujets Hors-Sujet à ce que je vois. Animateur de serveurs de jeux consiste en quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2008 [...]L'animation de serveur de jeux consiste à organiser et encadrer des soirées tout en étant par ailleurs souvent présent sur un ou plusieurs serveurs. Là encore, pas de réelle contraintes pour postuler, mis à part qu'il est bien entendu nécessaire de posséder un ordinateur en état de marche et sur lequel les jeux destinés à être joué en soirées fonctionnent ! [...][/quotemsg] [...] Animateur de serveurs de jeux consiste en quoi ?[/quotemsg] question - réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2008 Damned, pas eu le temps de lire... Bon, bah j'appuie la candidature de freredarmes moi, c'est mon poulain.[/quotemsg] j'appuie également recrutement de qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés