FrenchKat Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2016 Petite surprise du weekend (même plus besoin de tiret avec la reforme de l'orthographe), Valve nous propose déjà de nouvelles soldes nommées "les soldes de l'année lunaire" où pas moins de 9151 jeux voient leur prix baisser. De façon classique, vous aurez chaque jour accès a une sélection de jeux ultra-soldés pendant un temps limité : il s'agit des "offres spéciales du jour". Valve nous propose aussi un mini-scénario où l'on est incité à cliquer sur "Nager" ou "Voiture" pour ensuite être redirigé vers une page affichant des jeux liés au monde sous-marin ou aux automobiles, c'est malin. Ces promotions seront brèves puisqu'elles prendront fin le 12 février à 19 heures. Consulter la fiche de Steam PCLire la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fired007 Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2016 L'année du singe pourquoi lunaire ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedin Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2016 Quotemême plus besoin de tiret avec la reforme de l'orthographe T'as 20 ans de retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 6 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 février 2016 Ça date de 90, mais personne ne l'appliquait et peu connaissaient cette réforme ^^ Du coup j'en profite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedin Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2016 Je me rappelle avoir embêté ma prof de français a collège avec ses dictée, c'était le bon temps J'ai personnellement pas attendue 2016 pour arrêter de mettre un "i" à ognon ou pour mettre le tréma au bon endroit sur certains mots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2016 Grosse réforme de merde qui est là depuis 20 ans de trop. Bientôt on accordera plus les genres et les nombres ? Plus de ponctuation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedin Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2016 Bientôt on accordera plus les genres et les nombres ? Plus de ponctuation ? Pourquoi? Ça me rappelle ceux contre le mariage homosexuel: "Bientôt on autorisera la zoophilie? La pédophilie?". Surtout que la "réforme" est déjà appliquer dans tout les autres pays francophones depuis un bout de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2016 Pourquoi? Ça me rappelle ceux contre le mariage homosexuel: "Bientôt on autorisera la zoophilie? La pédophilie?". Surtout que la "réforme" est déjà appliquer dans tout les autres pays francophones depuis un bout de temps. Pourquoi pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedin Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2016 Parce que l'académie française s'amuse pas à changer l’orthographe des mots sans raison? De toute façon c'est pas le sujet de la new, donc la discussion s’arrête là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 6 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 février 2016 Môî jê pênsê quê l'âccênt cîrcônflêxê sêrt â rîên (mais en vrai le mot coût sans accent ça me choque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedin Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2016 Y a pas tant de mots qui perdent des accents circonflexe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azael Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2016 La régression ^^ A quand le jour où on écriera en sms officiel ? Bof bof les promos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 février 2016 Bof bof les promos Bizarrement j'aime bien, j'ai pris The Thalos Principle et j'hésite à prendre Rebel Galaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2016 Bizarrement j'aime bien, j'ai pris The Thalos Principle et j'hésite à prendre Rebel Galaxy On t'a pas vu sur svencoop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 février 2016 Deux indisponibilités de suite :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés