Exyntigor Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2015 Vous avez trouvé les cadeaux que vous me ferez ou j'vous envoie ma liste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2015 J'ai cru comprendre que ton stock de gravier touchait à sa fin. Du coup je pense qu'un sac de gravier de béton serait idéal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 11 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2015 Classique mais toujours efficace. N'hésitez pas à me faire plusieurs cadeaux par visiteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2015 Je peux t'offrir un de mes nombreux trophés de TopNewser du mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2015 j'avais pensé au barbelé et pieds de vignes en compléments du gravier. Tu me dis ou tu en es niveau stock hein. N'hésites pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2015 Encore noël ?! J'ai l'impression que c'est chaque année... Ca devient répétitif là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrendan Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2015 Si vous pensez à moi, j'veux de l'argent Steam ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 13 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2015 j'avais pensé au barbelé et pieds de vignes en compléments du gravier. Tu me dis ou tu en es niveau stock hein. N'hésites pas. Envoie : vaut mieux trop que pas assez. Je suis pour la prévoyance.Je peux t'offrir un de mes nombreux trophés de TopNewser du mois J'en ai depuis 2004 j'sais plus où les mettre et Chand commence à être rempli. DrDoc a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2015 ah vi moi je sature, plus de places dans n'importe quel orifice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 15 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2016 Va falloir envisager un vide grenier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2016 Tu donnes quoi dans ton vide grenier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2016 faut venir chercher le matos. Prévoyez la frontale du coup. Le registre n'est plus à jour depuis longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 16 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2016 Mais parce qu'y'a jamais rien eu d'marqué sur le registre euh ! On dit "l'registre", histoire d'se... donner des airs, mais personne s'en est jamais occupé d'ce machin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2016 Une pelleteuse ça ira ? J'en ai une dans un placard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés