Messages recommandés

Posté(e)

Après avoir annoncé son premier Major pour DotA 2 dans un pays Asiatique, Valve continue à changer ses habitudes et nous propose un Major pour Counter-Strike: Global Offensive aux États-Unis : le MLG Counter-Strike:Global Offensive Major Championship: Columbus.

nationwide arenaNationwide Arena de Columbus

 

Comme ce nom à rallonge l'indique, le tournoi sera co-organisé avec la MLG (Major League Gaming) et prendra place à Columbus, dans l'état de l'Ohio. Le Major durera 6 jours du 29 mars au 3 avril 2016 et sera organisé dans 2 salles différentes : la MLG Arena du 29 mars au 1 avril pour les phases de groupes et les quarts de finale et le Nationwide Arena pouvant accueillir jusqu'à 18 500 places du 2 au 3 avril pour les demi-finales et la finale.

MLG ArenaMLG Arena à Columbus

 

Si le fait que le compétition dure 6 jours est une très bonne nouvelle, le fait que le cashprize reste bloqué à 250 000 dollars est un sacré point noir quand on sait que les joueurs de DotA 2 peuvent compter sur un cashprize à 3 millions pour leur Major. Valve justifie ce petit cashprize en affirmant que la vente de stickers a rapporté jusqu'à maintenant 9 millions de dollars aux équipes, mais pas sûr que cette excuse en convainc beaucoup.

Si pour vous, traverser l'Océan Atlantique n'est pas un problème, sachez que vous pourrez reservez vos billets dès le 3 décembre sur Ticketmaster.

 


Consulter la fiche de Counter-Strike: Global Offensive
Lire la news entière

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement