FrenchKat Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2015 MISE A JOUR 26/10 - 13h30 : Suite à plusieurs imprévus, la soirée est décalée au mardi 27 octobre à 21 heures. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Hola chicos bande de hors-la-loi ! Vous êtes à la recherche d'un mauvais coup pour vous en mettre plein les poches ? Cela tombe bien puisque lundi 26 octobre on se retrouve tous sur Fistful of Frags, un jeu gratuit téléchargeable sur Steam où plein de cowboys comme nous s'affrontent pour quelques dollars de plus (t'as la référence j'espère !). Moi-même, FrenchKat/Arth78, serai présent en tant que Lucky Luke tandis que bib38360 officiera en tant que Billy The Kid : à vous de nous rejoindre sur notre serveur de 20 personnes avec vos Colts bien chargés ! . La dernière soirée avait été un franc succès avec du monde, du fun et des frags : raison de plus pour nous rejoindre lundi ! Télécharger Fistful of Frags GRATUITEMENT sur Steam Rendez-vous lundi 26 octobre à 21 heures à cette adresse : 188.165.49.150:27017 Consulter la fiche de Fistful of FragsLire la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejeleponey Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2015 Y aura aussi Benhur le sheriff ? Je trouve dommage de ne pas voir (ou alors j'ai jamais eu la chance de jouer dessus) une map type attaque/défense de convoi. Je devrais normalement être là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 24 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2015 Y aura des maps Halloween si je ne me trompe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHOUBISHOCK Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2015 comptez sur moi je lancerai un event sur le groupe steam du jeu si besoin est étant admin & fan du mod depuis ses débuts @ Jejeleponey il y avait bien fof_monument_valley qui répondait à tes critères mais n'est pas encore dispo dans la version standalone du jeu malheureusement si tu veux jeter un coup d'oeil aux maps présentes sur les anciennes versions du mod c'est par ici: la maj halloween en vidéo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedin Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2015 Moi aussi j'ai de bon souvenir sur ce mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejeleponey Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2015 Je suppose que tu sera de la partie pour animer le serveur Sedin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fired007 Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2015 Moi j'ai pas les foies ! Je serait au rendez vous Cow Boy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 25 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2015 On est finalement passé à un serveur de 20 joueurs car à plus, le jeu ne nous laisse pas choisir notre mode de jeu.Les joueurs parlant français seront prioritaires et les non-francophones seront kickés si le serveur est plein . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2015 Moi j'ai pas les foies ! Je serait au rendez vous Cow Boy ! Balanceur de plat à tarte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedin Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2015 Je suppose que tu sera de la partie pour animer le serveur Sedin ? Je sais pas, ça dépends si ça tombe pendant le major de CS:GO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 25 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2015 Euh, demain c'est pas le major hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedin Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2015 Ah, mauvaise habitude, je croyais que c'était vendredi la soirée Demain je pourrais pas, je reçoit mon nouveau PC et faut que je réinstalle Windows et tout le bordel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 25 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2015 Ton ancien est mort ?Ca met pas 20 ans à réinstaller Windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedin Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2015 Non, je l'ai juste changé. Sauf que faut que je réinstalle steam et tout. Je DL qu'à 900ko/sec moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 25 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2015 Le mod fait 1.9 Go : si tu lances le matin c'est good Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedin Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2015 J'ai mon PC à 16h, le temps de le monter, d'installer le bordel, je pense pas. On verra de toute façon, si j'ai le temps, je serais là, sinon, je ne serais pas là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejeleponey Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2015 Encore une excuse ça ! Un coup c'est le Major CS:GO qui n'existe pas et maintenant c'est le coup du nouveau PC alors que tu peux jouer sur ton actuel. Il a peur de se faire truffer de plomb c'est ça la vraie histoire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedin Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2015 Il est mignon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 26 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2015 Petit soucis pour Bib et moi-même : la soirée est décalée à demain, mardi 27, à 21 heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedin Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2015 La bonne idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejeleponey Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2015 Tout ça pour que Sedin puisse réinstaller son ordi et être présent hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHOUBISHOCK Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2015 non moi aussi ça m'arrange j'avais prévu un resto ce soir j'aurai pas pu etre la avant 22h, demain c'est parfait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2015 De toute manière, vu comme c'est parti, la soirée sera reportée/rallongée/répétée jusqu'à ce que Sedin se daigne venir jouer. En gros, c'est un piège à rat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 27 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2015 Pour l'instant c'est toujours ce soir Après qui sait, peut-être que d'ici je vais me faire enlever par des Teletubbies terroristes indépendantistes Versaillais et que je pourrai pas être là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejeleponey Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2015 C'était une fois de plus nikel ! Dommage que je ne puisse pas être là pour celle de jeudi Dommage cependant de ne pas avoir vu Sedin Je lui aurais bien mis quelques coups de bottes dans la tête xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés