Messages recommandés

Posté(e)

Il y a dix ans, Day of Defeat 1.3 voyait débarquer son petit frère, Day of Defeat: Source. Attendu par la communauté, le titre n'a toutefois pas réussi à marquer les esprits tel que son homologue Counter-Strike: Source. Si la popularité de la marque n'a jamais égalé celle de la série Counter-Strike, cette nouvelle mouture a également souffert de projets de Valve qui, rapidement, ont fait parler d'eux et lui ont volé la vedette : Team Fortress 2 et Portal. Au final, l'entreprise de Bellevue a rapidement laissé de côté son jeu, se contentant d'assurer un suivi "technique". Alors que DotA 2 a été le premier jeu à basculer sous Source 2 et que Counter-Strike y aura sans aucun doute également le droit, rien indique qu'un nouveau DoD pourrait voir le jour.

Qu'à cela ne tienne, Day of Defeat: Source mérite que l'on lui souhaite un très bon anniversaire : un jeu dans lequel les noobs tel que moi tombent au bout de 10 secondes et peuvent respawn toutes les 30 secondes reste bien supérieur à un jeu où il faut attendre plus de deux minutes qu'un guignol désamorce une bombe.

ObMF0LuojGgEBYPbkho1780ZhYTlUYYcr5p19fAY

Consulter la fiche de Day of Defeat: Source
Lire la news entière
Posté(e)

un jeu dans lequel les noobs tel que moi tombent au bout de 10 secondes et peuvent respawn toutes les 30 secondes reste bien supérieur à un jeu où il faut attendre plus de deux minutes qu'un guignol désamorce une bombe.

:wub:

Je t'ai déjà dit que t'es mon plus grand héros à mi-temps Exy ?

Posté(e)

[...] un jeu dans lequel les noobs tel que moi tombent au bout de 10 secondes et peuvent respawn toutes les 30 secondes reste bien supérieur à un jeu où il faut attendre plus de deux minutes qu'un guignol désamorce une bombe.

Exactement la raison pour laquelle j'ai toujours préféré DOD à CS :D