Lambda Wars : le RTS de l'univers de Half-Life 2 a connu sa plus grosse mise à jour


FrenchKat

Recommended Posts

S'il y a bien un mod Half-Life 2 dont on entend pas parler des masses et qui mériterait pourtant bien plus d'attention, il s'agit de 861.pngLambda Wars. Il s'agit d'un jeu de stratégie en temps réel basé sur Half-Life 2 où s'opposent logiquement rebelles et Cartel. Si vous êtes joueur de Starcraft 2, vous ne devriez donc pas être trop perdu, surtout qu'il est possible de jouer en ligne !

Concernant cette grosse mise à jour dont je parle dans le titre, sachez qu'elle rééquilibre totalement le jeu et ajoute/modifie quelques unités ou bâtiments. Les Combines profitent des "Riot Metro Police", des Rollermines et du bâtiment "Mechanical Factory" tandis que les rebelles doivent se contenter d'une mise à jour des "Rebel Partisans" (qui peuvent maintenant utiliser des cocktails molotov) et de l'ajout du bâtiment "Teleporter" qui permet de téléporter des unités à un endroit de la map en 40 secondes.

 
riot_preview.jpg24wgfom(1).pngmech_preview.jpgteleporter_preview.jpg

Si le jeu vous intéresse, sachez qu'il est directement téléchargeable sur Steam gratuitement et automatiquement mis à jour régulièrement par l'équipe de développement.


Consulter la fiche de Lambda Wars
Lire la news entière
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...