Exyntigor Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Unanimement salué pour sa qualité, le mod Portal Stories: Mel a également fait parler de lui pour sa difficulté. Conscients de la frustration provoquée chez certains joueurs, les développeurs ont donc décidé de sortir un "mode Histoire". Portal Stories: Story mode proposera une campagne totalement remaniée avec des puzzles moins difficiles, sans tomber dans une facilité excessive. La mise à jour qui apportera ce nouveau mode de jeu devrait être publiée "dans les prochaines semaines" selon les termes de la dev-team. Evidemment, la difficulté d'origine sera toujours proposée et restera même l'option par défaut. Autre bonne nouvelle : un patch arrivera également un poil plus tôt et proposera notamment l'ajout de sous-titres en français. Consulter la fiche de Portal Stories: MelLire la news entière Citer
FrenchKat Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Posté(e) le 28 août 2015 J'avoue tellement avoir eu envie de voir la fin de l'histoire que j'ai parfois un peu utilisé le noclip Citer
Sedin Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Posté(e) le 28 août 2015 J'avoue tellement avoir eu envie de voir la fin de l'histoire que j'ai parfois un peu utilisé le noclip On est 2 Citer
Messages recommandés