FrenchKat Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2008 Ça y est ! L'événement que tout le monde attend depuis plusieurs mois est enfin arrivé : cinq mods utilisant le Source Engine 2 sont maintenant téléchargeables via Steam ! Les cinq heureux élus sont : [*]Age of Chivalry : une simulation de combats de soldats en armure dans le moyen-âge [*]D.I.P.R.I.P. Warm Up : le Flatout version Source [*]INSURGENCY: Modern Infantry Combat : une simulation de combats urbains pendant le XXIème siècle [*]Synergy : un mod qui vous permet de refaire la campagne d'Half-Life 2 et de ses épisodes [*]Zombie Panic! Source : le mod zombie par excellence Et il vous suffit d'un seul jeu utilisant le moteur Source pour profiter de tous ces mods, c'est pour cela que Valve en profite pour baisser le prix de Half-Life 2 : Episode One à 4.99$ soit 4,32€ TTC. C'est un très beau geste de la part de Steam, qui via cette action va mettre les mods sur le devant de la scène et donc les faire connaître au grand public. Bonne soirée et bon jeu ! Voir la fiche du support Voir la news enti
Radical Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2008 Je trouve que c'est vraiment cool que les moddeurs puisse avoir un peu de notoriété.
anfauglir Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2008 Allez venez nombreux sur les serveurs de Age of chivalry 1.2 dans sa version steam ! Encore merci à Valve.
marios Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2008 arth78> il faut avoir le source engime 2 ou le source engime parce-que tu parle des deux et tu m'embouille.
BeBer007 Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2008 Peu importe quel jeu Source, suffit de lire la news originale (d'ailleurs me semble que c'est Source 2007 et non Source 2)
KaNaR Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2008 Quand Ins aura fini, peut-être que je réessaierai Diprip
noldu35 Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2008 J'aime pas trop Age of Chivalry, je préfère Pirates, Vikings and Knights II
JodAetaem Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2008 Sa va me donner l'occase de test zombie panic source *o* Encore une idée super cool de steam ^^
grouf Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2008 joie jubilation allégresse DIPRIP, direct
Malarkey1 Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2008 C'est vraiment dommage que PVKII ne soit pas disponible dans steamworks : je trouve que c'est un des meilleurs mod source ainsi que The Hidden!
grouf Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2008 bah, on peut espérer qu'ils soient intégrés prochainement! (c'est vrai que The Hidden: miam! )
FrenchKat Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2008 J'ai testé DIPRIP, c'est excellent, pas un lag, stable > une bonne partie de plaisir !
grouf Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2008 En effet, DIPRIP a été amélioré, les voitures réagissent mieux aux commandes! Et les succès sont de la partie aussi^^ Par contre, pas moyen de trouver un serveur ayant à la fois un ping correct et des places libres... :/
noldu35 Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2008 Jeux en coop avec Synergy : Half-Life 2 Half-Life 2: Episode One Half-Life 2: Episode Two Half-Life 2: Lost Coast MINERVA: Metastatis SiN Episodes: Emergence
anfauglir Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2008 Sérieusement, redonnez une chance à Age of chivalry, on est monté à 900 joueurs , juste derrière zombi, les 3 autres mods selectionnés avaient moins de joueurs.Dans les parties de AoC les commentaires des joueurs sont positifs.
Halfdede Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2008 Pour ceux qui n'ont aucun jeu source, essayez ces liens : Pour les possesseur d'une carte nvidia Pour les possesseur d'une carte ati Je ne sais pas si ces offres sont encore d'actualité mais elles vous offrent HL2 DM gratuit, ce qui d'apres la liste des jeux compatibles pour faire marcher les mods, vous permettra d'avoir les mods gratuits.
KaNaR Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2008 Non ça marche pas, il faut avoir ACHETE un jeu pour avoir les mods (ou bien ça a changé depuis ) Sinon Ins ça va être l'horreur, déjà hier soir il y avait pas mal de débutants. Ok il en faut, mais les tk ça énerve quoi :|
noldu35 Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2008 Pour ceux qui n'ont aucun jeu source, essayez ces liens :Pour les possesseur d'une carte nvidia Pour les possesseur d'une carte ati Je ne sais pas si ces offres sont encore d'actualité mais elles vous offrent HL2 DM gratuit, ce qui d'apres la liste des jeux compatibles pour faire marcher les mods, vous permettra d'avoir les mods gratuits.[/quotemsg] Non ça marche pas, le SDK Source n'y est pas inclu
kilgore Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2008 Sinon Ins ça va être l'horreur, déjà hier soir il y avait pas mal de débutants. Ok il en faut, mais les tk ça énerve quoi :| Le tout c'est de trouver un serveur qui soit ferme et juste au sujet des TK, pour le reste, c'est vrai que quand l'on débute dans ce mod ce n'est pas facile mais on fait gaffe et on va dans un serv approprié pour débutants par exemple.
noldu35 Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2008 Des noob il y en a toujours, c'est normale, tout le monde passe par la casse départ pour chaque jeu, mais moi je trouver que Insurgency est quand même vraiment très difficile (c'est vrai que j'ai fait aucun frag et 2 tk xD )
KaNaR Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2008 Moi-même je fais des tk assez souvent, et j'en faisais énormément quand je débutais, mais hier je me suis carrément pris des tk _volontaires_ Enfin dans un mois ça se sera calmé (je suis sûr que j'en viendrai même à le regretter )
orygin Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2008 Nan, mais pour ins, suffit d'etre un peu doué avec les fps, savoir viser, et avoir minimum 80 de QI (ce qui n'est pas le cas de tout le monde apparemment)
Hojos Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2008 Argh, pour Synergy c'est pas gérer ! Ma copine ne peux pas y jouer car il faut HL² Episode 1 et 2 obligatoirement >.< Et bein c'est foutu pour la coop. Dommage de devoir rester sur la version 1.25b.
BeBer007 Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2008 Non, il faut juste les jeux correspondant aux maps auquel on veut jouer normalement. C'est quand on essaye de rentrer sur un serveur qui a la map correspondant au jeu qu'on nous avertit qu'il faut tel ou tel jeu.
Messages recommandés