caouecs Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2008 Nous attendons toujours les mods sur Steamworks, ils ne devraient plus tarder, mais Steam se prépare avec une nouvelle mise à jour. [*]mise à jour pour le support des futures sorties : mods sur Steamworks ? [*]correction du rafraîchissement du store quand il n'est pas visible [*]correction d'un crash du client à la création de nouveau compte [*]correction du texte pour les bans et kicks dans les messages de chat Voir la fiche du support Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orygin Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2008 Bah c'est malin, je peux plus bouger mes fenetres steam maintenant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2008 Moi je me demande vraiment comment ça marchera pour les mod, car après on les voit dans la liste des jeux qu'on possaide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radical Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2008 C'est long d'attendre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orygin Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2008 Les mods ce sera comme TMN:F , pas dans la liste directement, mais activable via une page et après ajouté dans la liste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2008 Oui, les mods ce sera comme TMN:F, accessible via le store comme n'importe quel autre jeu, et téléchargeable depuis cette page comme n'importe quel autre jeu, ce qui ajoutera le mod dans ta liste de jeu comme n'importe quel autre jeu... Pourquoi chercher à faire compliquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2008 Heure officielle Steam: Friday, October 03, 2008 - 10:55 am Et à mon avis, ils ne sont pas pressé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2008 Pour les futurs sorties faut pas oublier que Steam a déjà un MMO...pourquoi pas d'autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2008 J'ai pas compris...Quel MMO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2008 J'ai pas compris...Quel MMO ?[/quotemsg]Eve Online il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2008 Maintenant je me dis que ça serait préférable que les mods sortent cette nuit, parce que je sens que ça va être un gros b*rdel de nouveau, avec des vitesses de download proche du zéro absolu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orygin Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2008 Si pour toi le zéro absolu est proche de 100k/s dit toi que des gens se tape cette connection toute l'année hein, alors faut arreter de se plaindre dès qu'on a pas 56mb/S ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carttapus Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2008 salut, tout les mods sont déjà dans la liste, pas besoin de les rechercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2008 Si pour toi le zéro absolu est proche de 100k/s dit toi que des gens se tape cette connection toute l'année hein, alors faut arreter de se plaindre dès qu'on a pas 56mb/S ...[/quotemsg]Haha pas mal celle la ! Si tu avais jeté un oeil dans mon profil, tu aurais vu que j'ai du 1mb comme connection (et ça me va très bien d'ailleurs). salut, tout les mods sont déjà dans la liste, pas besoin de les rechercher [/quotemsg]Oui ca vient de sortir !! Et le site bug déjà au niveau de l'affichage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaR Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2008 Ca y est les mods sont dans la liste des jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TidiusFF Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2008 Il est désormais possible de les download, champagne (bon d'accord je les ai déja préchargé via le HLDS :-°) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radical Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2008 Ouééééééééééééééé ! Quel plaisir de constater les mods dans sa liste de jeux lorqu'on se connecte. C'est vraiment génial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés