FrenchKat Posté(e) le 27 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2008 C'est en effet avec ce titre alléchant que je vous informe que tous les jeux Rockstar Games sont disponibles à moitié prix sur notre chère plateforme ! Et 50% de remise ça ne se refuse pas ! Prenez Grand Theft Auto San Andreas, le dernier opus de la série des Grand Theft Auto sortie en 2005, son prix passe de 22.99$ à 9.40€ TTC. Pour en revenir au titre, vous pouvez donc acheter tous les jeux de cet éditeur pour 28,63€ TTC soit dix jeux pour le prix d'un ; une très bonne affaire. Mais ne tardez pas à vous décider, car cette offre est valide jusqu'à Lundi matin. Bon jeu. Voir la fiche du compagnie Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedeska Posté(e) le 27 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2008 C'est bête qu'on puisse pas payer par téléphone parce que tout le monde n'a pas de carte bancaire. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 27 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2008 Tu ne connais pas quelqu'un qui en possède une et après l'achat tu le rembourse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 27 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2008 A part GTA, les autres jeux sont-il bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedeska Posté(e) le 27 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2008 Hélas non, mais si j'en connaissais une, le truc c'est que je veux payer par téléphone car j'ai 30€ à dépenser (eh oui, j'aime pas trop téléphoner moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 27 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2008 A part GTA, les autres jeux sont-il bien ?[/quotemsg]Les Max Payne sont super également. Manhunt ça peut aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaghoki Posté(e) le 27 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2008 A part GTA, les autres jeux sont-il bien ?[/quotemsg]Oui, pour la simple raison que Max Payne 1 et 2 sont présent dans le pack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendix8 Posté(e) le 27 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2008 Max Payne 2 est une perle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IKAMIKAZE Posté(e) le 27 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2008 Le mythe Max Payne vaut le détour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justx Posté(e) le 27 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2008 J'ai bien envie de l'acheter ! Edit: Arf il n'y a que 3 jeux en français (GTA 3, Vice city et Manhunt) ça me tente un peu moins :s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slink3 Posté(e) le 27 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2008 Les Max Payne ne sont pas en français ?! Ou alors c'est comme pour San Andres, avec des sous titres ? Parce que s'ils se sont même pas donné la même de fournir une VF du jeu, ça fait cheap quand même :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justx Posté(e) le 28 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2008 Bah dans les langues c'est anglais donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 28 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2008 Maintenant, il est toujours possible de passer le jeu (ou du moins les textes) en français grâce à des patchs. Max Payne 1 > http://www.megaupload.com/fr/?d=VUDYFPLE Max Payne 2 > http://rapidshare.com/files/8316276/MP.2.Patch_fr.rar (si vous avez une erreur au lancement du jeu, il suffit juste de patcher le jeu en 1.01, après avoir mis en place le patch Fr) [#ff0000]edit de heffebaycay : j'ai retiré le lien vers le site de "traductions de jeux" étant donné le caractère un peu hors la loi de certaines.[/#ff0000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lastardu94 Posté(e) le 28 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2008 Le problème c'est que là le jeu est sur steam donc je sais pas si tes patchs fonctionneront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2008 Si si, normalement ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 28 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2008 C'est bête qu'on puisse pas payer par téléphone parce que tout le monde n'a pas de carte bancaire. :'([/quotemsg]On n'est pas lilmité à la carte bancaire sur Steam : http://www.paypal.fr/fr http://clickandbuy.com/US/en/sa/help/pages/00017.html&bereich=surfer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 28 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2008 HS mais : Y a personne pour valider les changements d'avatar ? EDIT: Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés