caouecs Posté(e) le 25 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2008 Après deux ans de développement, Decay, remake de l'add-on du même nom sorti sous Playstation 2 pour Half-Life, nous arrive enfin. Une bonne occasion pour resortir l'ancêtre des bas fonds de Steam. Pour résumer, vous incarnez les docteurs Collette Green et Gina Cross, toutes deux collaboratrices de Gordon Freeman. L'histoire prend place au moment où Freeman introduit l'élément instable et provoque la réaction en chaîne qui va conduire l'humanité à sa perte. Vous avez la possibilité de choisir entre les deux personnages ou bien de joueur en coopération avec un ami. Téléchargement de Decay Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer
Merrick Simms Posté(e) le 25 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2008 Bizzare, il me semblait qu'on était obligé de jouer avec un autre joueur vue que l'autre personnage reste immobile quand je joue. Citer
KillerMapper Posté(e) le 25 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2008 Selon certaines personnes, le jeu peut avoir des plantages, et quelques bugs de mapping pas trop méchants sinon. Citer
supergabber Posté(e) le 25 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2008 sur la plèstaichone on étai obligé de jouer a deux, solo c'est infaisable trop de passages ou faut s'entraider Citer
orygin Posté(e) le 25 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2008 C'est tout a fait possible de jouer seul normalement, sur la version ps2 (et non pas ps1), il y a une touche pour changer de perso . Citer
padebol Posté(e) le 26 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2008 injouable sur PS2 .j'ai pas aimer. Citer
KillerMapper Posté(e) le 26 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2008 C'est tout a fait possible de jouer seul normalement, sur la version ps2 (et non pas ps1), il y a une touche pour changer de perso .[/quotemsg]Ha bon? Laquelle? Mais c'est quand on met 1 joueur aussi je suppose? Citer
orygin Posté(e) le 26 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2008 Je pense que c'est SELECT ou START, mais je suis plus sur. Citer
fred0ne31 Posté(e) le 26 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2008 Zut je pensais avoir le temps de répondre ^^ trop chouette ce mod ! Citer
GrayfoX Posté(e) le 26 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2008 c'est la touche "g" par défaut pour changer de personnage... Citer
Merrick Simms Posté(e) le 27 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2008 A votre avis, une version Française est-elle prévus? Citer
Radical Posté(e) le 27 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2008 Oh p*****, j'adore ce jeu ! (Il était déjà en Français sur PS2). Je les finis en solo avec score maximum, c'est la catégorie A si je me souviens bien. Même que ta le niveau bonus ou on joue les vortigaunts à la fin ! Trop bien ce jeu. Par contre sous source ça serait pas mal parce-que là c'est un peu obslète. EDIT: ARGH, laissez moi devinez faut HL pour faire fonctionner le mod ? Citer
Radical Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2008 Mais j'ai half life génération, et avec steam faut racheter le jeu.. Citer
BeBer007 Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2008 Suffit de rentrer la clé-CD dans Steam... Citer
Radical Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2008 Aah, ça marche ça ? Et j'ai deux clés c'est laquel que je rentre ? Et la clé marchera pour les 4 jeux ? Et mes jeux vont se mettre à jour automatiquement dans steam ? Citer
FrenchKat Posté(e) le 30 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2008 Bon... Au lien de poser des questions : essais par toi même ! Citer
Radical Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2008 Oui mais je veux pas faire de bêtise.. Mais j'éssayerai. Citer
FrenchKat Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2008 Tu risques quoi ? > rien, mise a pars le fait qu'il risque de te dire "clé non valide" Citer
Radical Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2008 On sait jamais si ça plantait.. Oui bon j'extrapole un peu.^^ Citer
FrenchKat Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2008 Et puis : Qui ne tente rien, n'a rien. Citer
Messages recommandés