FrenchKat Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2015 Pour fêter le récent anniversaire de Day of Defeat, nous vous proposons une soirée Vossey.com sur le jeu ce jeudi 7 mai à partir de 21 heures. Bon anniversaire Day of Defeat ! La dernière soirée DoD avait été plutôt réussie et c'est donc l'occasion de s'y remettre dès jeudi. Le vendredi est férié pour fêter la capitulation de l'Allemagne en 1945 donc ça correspond plutôt bien au thème du jeu. Pour nous rejoindre sur notre serveur 32 places, c'est à cette adresse : 188.165.49.150:27018, en espérant vous voir nombreux sur les plages du débarquement : les admins vous accueilleront amicalement à la MG42.Consulter la fiche de Day of DefeatLire la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2015 Le vendredi est férié pour fêter la capitulation de l'Allemagne en 1945 donc ça correspond plutôt bien au thème du jeu. Comment c'est totalement prémédité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejeleponey Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2015 Vous pouvez compter sur moi ! C'est qui l'animateur de la soirée ? Sedin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedin Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2015 Je serais sûrement pas là déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bib38360 Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2015 Comptez sur ma présence pour vous botter les fesses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2015 J'y serai aussi Jejeleponey a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejeleponey Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2015 T'as intérêt d'être là Sedin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedin Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2015 C'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejeleponey Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2015 Bonne petite soirée malgré quelques lags... :\ Promis la prochaine fois on prendra soin de configurer et tester le serveur avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latios95 Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2015 Les lags c'était pas moi D: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejeleponey Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2015 Non en effet ! En fait j'ai remarqué que dès que Arthur s'est déconnecté, plus aucun message d'erreur dans la console et plus aucun lag. Coincidence ou coupable ? :-D N'empêche qu'on ignore toujours quand même pourquoi il y avait ces messages d'erreurs, qu'ils viennent d'une personne ou non, surtout que le serveur est identique à celui de la dernière soirée DoD où on avait pas eu ces problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2015 Valve et ses maj ninja y sont peut-être pour quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés