Exyntigor Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2015 La communauté de Vossey.com n'est pas que fan de Valve : elle voue également une passion pour les chèvres, en tout bien tout honneur. L'euphorie ne pourra donc qu'être totale à la lecture de cette news. Le Workshop recèle toujours de petites perles. L'une des dernières pépites repérées propose donc de faire de la chèvre de Goat Simulator un courrier pour le moba de Valve. Si l'idée vous séduit également, il ne vous reste plus qu'à vous manifester via le Workshop. Consulter la fiche de Defense of the Ancients 2 - Dota 2Lire la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2015 Rien que pour ça, je vais me mettre à Dota 2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levelkro Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2015 Rien que pour ça, je vais me mettre à Dota 2 ! Moi aussi... pratiquement. Vive les chèvres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzasWalker Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2015 Si vous voulez y'a un tuto long comme mon bras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2015 J'aimerais bien traduire "http://www.purgegamers.com/welcome-to-dota-you-suck#.VRMxSOGIqBE "mais je ne sais pas si j'ai le droit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés