Les Crysis pour commencer ?


caouecs

Messages recommandés

Plus ou moins suite de Far Cry, Crysis avait fait sensation lors de sa sortie en novembre 2007, proposant une aventure au scénario digne d'un fps mais dont les graphismes servaient de vitrines et de tests pour les cartes graphiques haut de gamme. Surfant sur le succès et en attendant une vraie suite, Crytek se prépare à lancer Crysis Warhead, sorte d'extension standalone du premier opus.

Nous vous parlons de ces deux jeux car tout simplement, ils arrivent sur notre plate-forme adoré et qu'ils sont édités par Electronic Arts. L'éditeur états-unien n'est pas un inconnu, certes il est le leader mondial dans sa catégorie, mais il est surtout le distributeur des produits Valve.

Espérons que cette annonce soit suivie de nombreuses autres ; EA possède un catalogue varié et attractif, et leur tentative de Steam-like, nommée EA Live, ayant eu quelques petits problèmes (lire la news de Nofrag), devrait sans doute amplifier l'importance de Valve et de sa plate-forme.

Par contre, imaginer un instant qu'un éditeur planétaire comme EA devienne dépendant d'un de leurs associés serait inconcevable. Mais cela pourrait permettre de varier les supports de vente et de recentrer l'offre d'EA Store. Attendons encore un peu avant d'entrevoir l'arrivée des Sims ou de Spore sur Steam.

Pour revenir aux Crysis, sachez que Crysis premier du nom est proposé à $39.99 en pré-chargement, Crysis Warhead est à $29.99 aussi en pré-chargement, et le pack des deux jeux est à $69.98. Les jeux seront disponibles dès le 18 septembre.

crysis8.jpgcrysis068.jpgCrysis-1270.jpg0000005239.jpg0000005238.jpg0000005237.jpg

Crysis

0000005251.jpg0000005252.jpg0000005253.jpg0000005254.jpg0000005255.jpg0000005256.jpg

Crysis Warhead

Voir la fiche du compagnie

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeu sans saveurs.[/quotemsg]

+1, sauf la saveur d'un jeu qui rame excessivement sur une bécane qui fait tourner mieux...

Dans une news de Crysis, les développeurs assurait que leur nouveau bébé tournera en moyen et élevée sur un pc entre 600-700 €.

Il y avait 2go de ram, une 8800, etc.[/quotemsg]

Comme avant donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le moteur a été extrèmement optimisé, et il permet d'afficher beaucoup plus de choses qu'avant, il est même mieux optimisé que certains autres moteurs qui sont moins beaux tout en affichant moins.

Et dire aussi que c'est un jeu sans saveur... ça reste toujours aussi personnel, personnellement je l'aime bien ^^

Ca fait bien longtemps que j'ai pas pris autant de plaisir dans un FPS solo. Au moins ici on peut mourir... : D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les langues, on verra... Mais pour $29.99 c'est une bonne affaire. Mais je préfère attendre Far Cry 2, que les US ont eu sur Steam en info y a pas longtemps (vu sur fpsbanana.com).[/quotemsg]

Comme tout les titre Ubisoft, Farcry 2 ne sera dispo sur steam que pour l'Amérique du nord.

Pour Nous petit Européens, on devra acheter la version boite à quelques dizaine d'euros de plus.

Pour crysis le pack fait environs 60 euros, honnête mais pas fabuleux, vivement une baisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok sur le fait que le jeu est une superbe vitrine pour les perf des cartes graphiques. Cependant (d'un point de vue personnel), il faut bien reconnaître que, comme far cry, crysis est une véritable bouse quand on arrive à la 2nde moitié du jeu. C'est à dire quand les bestioles débarquent. Pourquoi avoir fait la même erreur pour crysis alors que la première partie du jeu est vraiment intéressante ?

J'espère qu'ils n'ont (resp. ne vont) pas commettre la même erreur pour cette extension et far cry 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Electronic Arts. L'éditeur états-unien n'est pas un inconnu, certes il est le leader mondial dans sa catégorie.

Il me semble fort heureusement que EA Games n'est plus le leadeur mondial à ce jour. Il c'est fait devancer par Activision Blizzard.[/quotemsg]

pourtant j'avais lu que EA était leader mondial alors que Activision était leader sur le marché état-unien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EA Store c'est le mal

EA Store c'est le mal

EA Store c'est le mal

EA Store c'est le mal

On vous aura prévenu, n'achetez pas sur le EA Store et surtout, ne venez pas vous plaindre ensuite :o

Steam vaincra (ou c'est déjà fait depuis longtemps). ;)

[/quotemsg]

Malheureusement aujourd'hui on peut carrément dire EA c'est le mal...

Obligation d'activer Spore en ligne + limite de 3 activations par clé cd... J'ai 2 pc chez moi (mon frère et moi), si l'un de nous désinstalle/réinstalle et hop, j'suis coincé je peux plus réinstaller le jeu. La seule solution après c'est d'appeller une hotline (comme pour réactiver un windows)...

On en arrive donc à ne plus posséder le jeu mais à le louer.

Faudrait que je vérifie sur la boîte si c'est précisé d'ailleurs, histoire d'aller râler un peu à la FNAC :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un article sur la fusion d'Activison et de Blizzard.

http://jouez.branchez-vous.com/2007/12/activision_vivendi_games_activ_1.html[/quotemsg]

tout ce que je vois, c'est "devrait être", l'article date de début décembre et s'avance sur les ventes de fin d'année, c'est assez périlleux, si tu as une source plus officielle, je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement aujourd'hui on peut carrément dire EA c'est le mal...

Obligation d'activer Spore en ligne + limite de 3 activations par clé cd... J'ai 2 pc chez moi (mon frère et moi), si l'un de nous désinstalle/réinstalle et hop, j'suis coincé je peux plus réinstaller le jeu. La seule solution après c'est d'appeller une hotline (comme pour réactiver un windows)...

On en arrive donc à ne plus posséder le jeu mais à le louer.

Faudrait que je vérifie sur la boîte si c'est précisé d'ailleurs, histoire d'aller râler un peu à la FNAC :)

[/quotemsg]

J'allais l'acheter aussi, mais en arrivant à la caisse, la caissière m'a fait remarquer que le numéro de série était incomplet alors pas de jeu. Et après avoir pris connaissance des DRM, ils peuvent se le mettre là où je pense leur jeu (et les suivants).

D'ailleurs j'espère que Warhead ne sera pas sécurisé de la sorte (aucune info là-dessus, donc j'imagine que non, mais faut être méfiant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que pour Spore, que tu l'ais en boite ou non en change strictement rien.

Arcanos > Le pire c'est que même en appelant la hotline tu n'es pas sur de récupérer une clé, tu es tout de suite considéré comme un pirate et tu peux dire au revoir à ton jeu.

Sinon pour l'histoire de location, ça a toujours été comme ça. Pour cela qu'on ne peut revendre un jeu qu'on a acheté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les langues, on verra... Mais pour $29.99 c'est une bonne affaire. Mais je préfère attendre Far Cry 2, que les US ont eu sur Steam en info y a pas longtemps (vu sur fpsbanana.com).[/quotemsg]

:ouch: http://www.gimia.com/index.php?id=d0b82f86391a5a8e43da4fb6472c1a28d9a12b9974500798539b5ebc04700f3dc8e36acf3a0545d27b511695

49.99$ pour Far Cry2 je comprends qu'il ne soit pas disponible sur Steam Europe... Quand je pense qu'ici il sera à 60€ :pfff:

Sinon, pour Crysis Warhead ça m'a étonné y a quelques jours de le voir sur Steam, moi qui pensait qu'EA ne voulait rien lacher de son EA Store. Pour moi Crysis c'est comme une gros film américain stéréotypé, on en prend plein la tronche, mais niveau scénar, c'est bidon, et bien Crysis c'est tout à fait ça, mais ça reste quand même un bon et beau jeu, en tout cas, jeu sans saveur ou pas, pour 20€ je pense me prendre Warhead ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement