Kaostic Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 Ce n'est pas encore officiel, mais les membres de LDLC semblent partir vers une nouvelle structure américaine. Tweet de LDLC: Our CS:GO players have decided to leave @TeamLDLC, wish them good luck for the future. News: http://bit.ly/LDLCstatementEN
Jejeleponey Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 Salut, Déjà officiel depuis quelques jours, ils rejoignent les EnVy Us une structure américaine
FrenchKat Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 Ouais, je suis plutôt triste car cette équipe + structure m'a fait rêver, et bon, dire Envy US c'est devenu vraiment moche Espérons quand même que ces 5 mecs continuent à nous faire rêver !
DrDoc Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 Ah j'ai cru que vous parliez de ldlc.com, j'ai commandé un truc, me faites pas de frayeur comme ça.
Kaostic Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2015 Ahah, je n'y avais pas pensé (je me suis dis que dans le forum Counter Strike, il ne pouvait pas y avoir de quiproquo ^^) mais je trouve aucun moyen de changer le titre pour quelquechose de moins radical =/ Ce que je trouve dommage, c'est que avec la structure LDLC, ils étaient des parfaits ambassadeur de la France sur CS:GO, mais je comprends aussi que c'est avant tout un métier et qu'ils ont besoin de ça pour vivre
FrenchKat Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Posté(e) le 7 février 2015 Le soucis est de voir une lineup française chez une structure étrangère, j'aime pas ça.LDLC a toujours été là pour l'Esport en plus, c'est dommage. Mais bon, si les américains offraient un meilleur salaire c'est normal ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Posté(e) le 7 février 2015 on sait si LDLC va recruter une autre lineup ou pas?
FrenchKat Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Posté(e) le 8 février 2015 Oui, mais là ils vont devoir recruter des subtops/semipro, car tous les gros joueurs FR sont déjà dans une équipe.
nicoreda Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Posté(e) le 8 février 2015 Oui, mais là ils vont devoir recruter des subtops/semipro, car tous les gros joueurs FR sont déjà dans une équipe. Scream
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.