MAJ CS:GO - Optimisations pour les processeurs et changements pour Overpass


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Mon rêve concernant
est qu'un jour, Valve se mette à communiquer comme Bohemia Interactive (ARMA 3, DayZ...), c'est à dire avec une quasi-totale transparence : avec des posts réguliers sur leur blog et surtout une feuille de route claire pour savoir un peu près ce que nous réserve le futur du jeu.

Malheureusement, la stratégie de communication de Valve est diamétralement opposée à celle de Bohemia Interactive et le futur de CS:GO est pour nous juste un grand flou artistique rempli de suppositions, de théories et d'espérances de la part des joueurs.

Du coup, nous ne pouvons qu'attendre les mises à jour pour espérer avoir quelques infos sur des hypothétiques changements majeurs (ou non) pour le jeu avec toujours l'espoir que la prochaine update sera "la bonne", c'est à dire celle qui apportera beaucoup de nouveautés.

La mise à jour d'aujourd'hui est de petite taille mais apporte malgré tout quelques éléments sympathiques.

Côtés changements importants, on apprécie grandement les optimisations apportées au CPU qui devraient se transformer en gain de FPS. La suppression du crash lors d'un changement de map quand le jeu était minimisé est aussi un des points forts de cette mise à jour.

Niveau gameplay, le seul changement à noter est que le rayon d'interaction entre une smoke et une grenade incendiaire a été ajusté.

Enfin, la map Overpass a été rééquilibré en faveur des terroristes avec un spawn légèrement avancé, une entrée du site A depuis le parc modifiée et les couvertures du parc revues : les images de Reddit.com devraient être plus parlantes :

20150129_001.jpg3PIMfqh.jpg5c1BttX_001.png

Si vous voulez connaitre les détails de cette mise à jour, comme l'ajout d'icônes de map pendant les chargements, voici le changelog ci-dessous :

GAMEPLAY

  • Adjusted the radius at which incendiary and smoke grenades interact.

UI

  • Loading screens will now display the icons for maps that have item collections associated with them
  • In Spectator Mode, Scoreboard and Server Graphic will now obey hud scale and position settings.
  • Fixed New Items alert showing incorrect number of items up when coming back to main menu from a match

MISC

  • Added server convar tv_allow_camera_man_steamid that should be set on tournament servers to the full 64-bit numeric SteamID of production caster (e.g. 7650123456XXXX). Tournament production casters who launch the game with the "-interactivecaster" command line flag and join the in-game spectators will get all camera and voice recorded and broadcast on GOTV.
  • Upgraded runtime libraries to use the latest Steam SDK.
  • Fixed a frequent crash during map loading while the game was minimized.
  • Various weapon CPU optimizations.
  • Added flavor text to Chroma Case weapons.

MAPS

Mirage

  • Fixed a bug where a boosted player in T spawn could peek into mid/CT sniper position.
  • Moved a prop to make peeking into palace easier, CT side.
  • Removed a strange boost in bombsite A.

Nuke

  • Fixed a bug where an incendiary grenade could explode on bombsite B ceiling beams and damage players in A site.

Overpass

  • Rerouted entrance into upper park from bombsite A.
  • Changed mid cover in bombsite A, corners can now be shot through with rifles.
  • Changed cover in T side of upper park.
  • Moved T spawns forward slightly.
  • Moved bombsite A plant zone up slightly.


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