FrenchKat Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2015 Outil indispensable pour tout gamer, le compteur de FPS, ou d'images par seconde, permet à chacun de savoir si son jeu est fluide et si le nombre d'images est stable. C'est l'outil de mesure par excellence du joueur qui aime tester sa configuration, ses overclocks et autres. Jusqu'à maintenant, il fallait utiliser un logiciel tiers pour obtenir cette information capitale : FRAPS, qui permet également d'enregistrer les sessions de jeu, est actuellement le plus populaire. Mais comme toujours, Valve vient jouer le trouble-fête en proposant depuis une mise à jour de Steam en version bêta, un petit compteur affiché en haut à gauche de l'écran. Actuellement, le compteur est petit et peu visible, mais on peut se douter que Valve va attendre le retour des joueurs pour le rendre plus facile à voir tout en gardant une certaine discrétion. Le reste de la mise à jour optimise l'utilisation du CPU lors de l'affichage d'image et de vidéos depuis Steam et améliore toujours le système de Broadcast. General Reduced CPU usage when drawing animated images or videos Fixed video playback performance regression on Mac OS X and Linux Added FPS counter to Steam Overlay Fixed reloading settings values in the Steam Overlay Broadcast Improved capture performance in D3D9 games Improved audio/video synchronization Improved automatically adjusting video encoding bit rate when a change in available upload bandwidth is detected Fixed opening the broadcast watch page from client UI (friends list, invite chat message, etc.) in the Steam Overlay Improved capture performance in OpenGL games when hardware support is enabled on machines with newer Nvidia GPUs Added first time use and other UI to Big Picture mode Fixed first friend invite to a broadcast sometimes getting dropped nConsulter la fiche de Steam PCLire la news entière Citer
AzzasWalker Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2015 S'ils peuvent ajouter la température du cpu et GPU alors j'aurais plus besoin de afterburner. Citer
Sedin Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2015 Avec net_graph, on avait tout déjà. Citer
FrenchKat Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2015 Avec net_graph, on avait tout déjà. Pas sur tous les jeux Citer
Jejeleponey Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2015 Pas sur tous les jeux Ah effectivement si c'est sur tout les jeux c'est tout de suite plus intéressant ! J'avais mal compris la news aussi (ou plutôt lu trop vite ^^) Citer
Sedin Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2015 Pas sur tous les jeux C'est pas faux... Citer
DrDoc Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2015 Avec shadowplay on peut avoir un compteur fps partout. Citer
levelkro Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2015 Pratique, mais pas obliger d'être gros, l'idée est de savoir si ya un mouvement des frames (chargement trop long par exemple) et dans quel performance ont ce trouve. Citer
levelkro Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2015 S'ils peuvent ajouter la température du cpu et GPU alors j'aurais plus besoin de afterburner. Si tu as un clavier Logitech avec LCD, Il y a des modules, qui marhce avec/sans programme de monitoring pour ce type d'infos aussi Citer
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