FrenchKat Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2014 C'est les vacances, et comme on sait que tout le monde s'ennuie un peu le dimanche soir, on vous propose une petite soirée sur Fistful of Frags pour s'amuser un peu entre Vosseyens ! Fistful of Frags est à l'origine un mod pour Half-Life 2 qui propose d'épiques batailles de Cowboys sur différentes maps et modes de jeu. Ce mod est maintenant disponible et téléchargeable gratuitement sur Steam : vous n'avez donc pas d'excuse pour venir nous rejoindre ! Parmi la bande de Lucky Luke qui composent le staff, Arth78/FrenchKat et bib38360 seront de la partie pour vous montrer qui sont les rois du Far West. Le serveur disposera de 20 places et sera joignable à l'adresse suivante 37.187.229.32:27015 : on vous y attend pour 21h ! TÉLÉCHARGER ET INSTALLER GRATUITEMENT FISTFUL OF FRAGS VIA STEAM nConsulter la fiche de Fistful of FragsLire la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bib38360 Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2014 Chargez vos colts les enfants, Uncle Bib vous fera pas de cadeau au saloon lors de la traditionnelle partie de poker du mois de décembre, t'as plus de jeton, t'es exécuté, t'as des jetons? t'es exécuté et je garde les jetons, t'as les jetons? T'auras droit à un duel, SANS ARMES! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2014 Vous avez pensé à prendre des mesures dans l'eventualité d'avoir trop de joueurs non francophone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 21 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2014 KICK KICK KICK ! On mettra un mdp si besoin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejeleponey Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2014 Ah merde je sais pas si je pourrais être là :\ J'vais essayer rien que pour tuer bib qui a l'air sur de lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedin Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2014 Moi j’ai jamais joué :s Je vais me faire massacrer >< Exyntigor a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 21 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2014 c'était Excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedin Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2014 Une des soirées les plus marrantes que j'ai fait avec vous, merci à tous ceux qui sont venus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bib38360 Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2014 PS : Vive les trains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoxDraxter Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2014 Je me suis bien marré quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2014 Merde, j'ai zappé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés