FrenchKat Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2014 Nous y sommes, la DreamHack Winter 2014 pour Counter-Strike: Global Offensive débute aujourd'hui ! C'est donc sur un fond méfiance de la part d'une grande partie des spectateurs, suite au scandale de triche sur la scène professionnelle, que la dernière grande compétition de 2014 va commencer. 16 équipes vont donc en découdre pour prouver qu'ils sont les meilleurs tricheurs la meilleure Team du moment et pour bien-sur remporter les 100 000 euros promis au vainqueur (50 000 pour le 2ème). Nous avons donc 4 groupes de 4 équipes parmi lesquelles seulement 2 par groupe pourront s'envoler en quart de finale. Les équipes qui devraient se qualifier sans trop de problèmes ont été mises en gras : vous remarquerez que les groupes 1 et 2 sont des groupes ouverts tandis que tout est presque déjà joué dans les groupes 3 et 4, bien que tout puisse arriver dans des confrontations en BO1. Dans chaque groupe, chaque équipe peut se permettre de perdre 1 fois grâce au système de loser bracket mais pas une fois de plus ! GROUPE 1 fnatic Cloud9 HellRaisers Bravado Gaming GROUPE 2 Dignitas iBUYPOWER CPH Wolves PENTA Sports GROUPE 3 LDLC Ninjas in Pyjamas Planetkey D. ESC GROUPE 4 Virtus.pro Natus Vincere MyXMG FlipSid3 MAPPOOL : dust2, inferno, nuke, cache, overpass, cobblestone et mirage DATES : Jeudi 27 novembre : phases de groupes - BO1 Vendredi 28 novembre : quarts de finale - BO3 Samedi 29 novembre : demis-finale et grande finale (21h) - BO3 Concernant nos petits drops habituels, sachez qu'il vous suffira de regarder les matchs depuis votre jeu ou depuis Twitch en ayant préalablement relié votre compte Steam (sur les paramètres du site) pour avoir 1 à 2% de chance d'obtenir un coffret contenant un skin rempli de stickers. Il ne nous reste plus qu'à souhaiter bonne chance à nos amis de Team LDLC et d'espérer que tous les tricheurs soient démasqués en LIVE et livrés à la foule qui se chargera amicalement de leur cas.nConsulter la fiche de Counter-Strike: Global OffensiveLire la news entière Citer
FrenchKat Posté(e) le 27 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2014 Mes prono pour les "Prono'stick" dans le jeu : Citer
Sedin Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2014 Pareil pour moi, à part HR à la place de C9 et IBP pour CW Citer
Exyntigor Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2014 J'attends de savoir qui aura le meilleur cheat avant de pronostiquer Citer
FrenchKat Posté(e) le 27 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2014 IBP et C9 out ! Ils ont du mal ces américains. Sinon, record de joueurs simultanés à CS:GO battu : 277 650 : on va surement tapper les 300 000 pour la finale Edit : Déjà 300 000 ... incroyable Citer
Marcel51 Posté(e) le 28 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2014 comme quoi les histoires de cheat n'ont pas ralentis les fans Citer
Sedin Posté(e) le 28 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2014 Pareil pour moi, à part HR à la place de C9 et IBP pour CW En fait j'ai oublier de changer mes sticker, du coup j'avais voté pour C9 >< Citer
Messages recommandés