FrenchKat Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2014 Un peu partout à travers la toile, de nombreux joueurs nostalgiques ont décidé de faire honneur à leur jeu préféré Half-Life 2 et de fêter ses 10 ans dignement. C'est ainsi que plusieurs groupes et communautés de joueurs comme Lambdageneration ont lancé l'opération "Playthrough". Concrètement, vous n'avez qu'à lancer votre jeu Half-Life 2 entre le 15 et le 17 novembre pour pouvoir ensuite vous vanter d'avoir participé à l'évènement. Un groupe Steam a d'ailleurs été créé pour l'occasion. Pour ceux qui n'ont pas la possibilité de jouer au jeu ce weekend (on vous plaint), Lambdageneration va organiser un Stream de 24 heures non-stop (!) sur leur chaine Twitch dont voici le programme en anglais :[media=]//www.youtube.com/watch?v=wRkGVZb_wcA[/media]nnConsulter la fiche de Half-Life 2Lire la news entière Citer
DrDoc Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2014 (modifié) J'ai déjà commencé ce matin. Je pense au moins pouvoir torcher HL2 et ep1 d'ici demain matin 5h environ dès que je reprendrais. Edit: Ça y est. Fini. Modifié le 16 novembre 2014 par DrDoc The Lambda Physicist a réagi à ceci 1 Citer
The Lambda Physicist Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2014 C'est parti pour moi aussi ! Voilà, mission remplie ! DrDoc a réagi à ceci 1 Citer
Big. Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2014 En fait, vu que je le lance 500 fois 5 minutes toute l'année... On peut dire que j'ai déjà rentabilisé ! Mais Half-Life² reste un jeu à se farcir n'importe où, n'importe quand ! The Lambda Physicist a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés