simK Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2008 y AUCUN interet sur cs 1.6.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barfrice Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2008 SKTsimK t'es vraiment de mauvaise foi... Mais sinon tu joues à quoi sur Steam? Parce que à ce rythme tu risques de bientôt plus y toucher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daedrik Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2008 Encore un truc qui va bouffer un peu plus d'uc, rajouter un peu de ping et diminuer nos fps. Ouais sa a l'air cool. Et pour infos bien sûr que si sa pose un prob de confidentialité, imaginez les grands joueurs avant ils étaient toujours en "off" sur communauty pour pas que des mecs les floods, now tout le monde les verra et les fera ch*** ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2008 Excuse moi mais l'histoire des "grands joueurs" qui se feront flooder... ahaha, tu m'as bien fais rire ! ^^ Ah c'était pas une blague ? Es-tu seulement au courant que ça ne va rien changer par rapport à avant ? Réveillez-vous les gens... Pour l'UC à mon avis ça ne changera strictement rien ou pas grand chose, et pour le ping, no comment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2008 Steam community fonctionnait dans cs avant je croi ? EDIT j'ai dit steam mais je voulait dire cs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2008 Encore un truc qui va bouffer un peu plus d'uc, rajouter un peu de ping et diminuer nos fps.Ouais sa a l'air cool. Et pour infos bien sûr que si sa pose un prob de confidentialité, imaginez les grands joueurs avant ils étaient toujours en "off" sur communauty pour pas que des mecs les floods, now tout le monde les verra et les fera ch*** ![/quotemsg] Si t'as un PC de moins de 15 ans ça changera pas grand chose Les grands joueurs de TF² n'ont aucun problème ... Steam community fonctionnait dans steam avant je croi ?[/quotemsg]Dans cs oui, tu faisais shift+tab et rechercher dans la liste des joueurs de la partie en cours Enfin bon, de toute façon les cseurs n'aiment pas le changement sinon ils seraient sur css [:tantale:3] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IKAMIKAZE Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2008 Ce qui m'interesse, ce sont les CVARS bloqués! CA c'est une mise à jour qui peut se révéler cool Moins de hacks, plus de fairplay Et pour ceux qui ont peur pour leur UC... Faut pas charier! C'est insignifiant... Pareil pour le lag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2008 Enfin bon, de toute façon les cseurs n'aiment pas le changement sinon ils seraient sur css [:tantale:3] [/quotemsg] Troll ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daedrik Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2008 #meta67 Humm s'estpour reparti sur l'éternel débat cs or css -_-' ===>eswc.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 31 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2008 Ce qui m'interesse, ce sont les CVARS bloqués! CA c'est une mise à jour qui peut se révéler cool Moins de hacks, plus de fairplay Et pour ceux qui ont peur pour leur UC... Faut pas charier! C'est insignifiant... Pareil pour le lag.[/quotemsg] Ah bon? Pour les cvars, j'ai testé des scripts de fpsbanana, ils passent toujours, donc anti-recoil, bhop, duckwalking, et j'en passe... Donc aucun changement. Edit : j'ai testé autre chose et la dispersion de l'awp sans le scope a été réduite de 50% à peu près, donc les vrais unscope sont possibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 1 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2008 Ce qui est passablement énervant c'est que la liste des joueurs fait 10km maintenant. (trop espacés) Mais sinon rien à dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 1 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2008 Bah c'est bizarre qu'ils n'aient laissé qu'une seule colonne, sur tf² c'est sur 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2008 Perso je ne vois qu'un gros problème à cet maj : les tag de teams... Un joueur qui joue en team ET qui fait pas mal de mix change souvent de tag (le fake nick en soit on s'en fout hein, faut arrêter les conneries ^^) et là, ça va lui poser problème vu qu'il faudra chaque fois modifier son pseudo steam community (=> liste d'alias à ralonge pour rien ) Pour les pgm, ça ne changera pas grand chose je pense, c'est pas comme si ils jouaient des tonnes en FFA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2008 Perso je ne vois qu'un gros problème à cet maj : les tag de teams...Un joueur qui joue en team ET qui fait pas mal de mix change souvent de tag (le fake nick en soit on s'en fout hein, faut arrêter les conneries ^^) et là, ça va lui poser problème vu qu'il faudra chaque fois modifier son pseudo steam community (=> liste d'alias à ralonge pour rien ) Pour les pgm, ça ne changera pas grand chose je pense, c'est pas comme si ils jouaient des tonnes en FFA...[/quotemsg]setinfo name $pseudo Pas très compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2008 Dans la console, ça marche ? le $ servant de " pour un pseudo avec espaces ? Faudra que je teste ça moi enfin, pour les alias ça fera quand même une liste à ralonge ^^ Merci pour l'astuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2008 Le $ c'était pour signaler la variable [fixed]setinfo name "Ici tu mets ton super pseudo"[/fixed] Là au moins c'est plus clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IKAMIKAZE Posté(e) le 1 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2008 Ah bon? Pour les cvars, j'ai testé des scripts de fpsbanana, ils passent toujours, donc anti-recoil, bhop, duckwalking, et j'en passe... Donc aucun changement. Edit : j'ai testé autre chose et la dispersion de l'awp sans le scope a été réduite de 50% à peu près, donc les vrais unscope sont possibles [/quotemsg] Ah dommage... Bref, obliger de subir les haxors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daedrik Posté(e) le 1 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2008 les unscop awp sont déjà vraiment fesable de loin sur la 1.6 (suffit de travailler et d'être doué). Perso je unscop plus facilement que scop voilà prq je suis pas un bon awp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2008 Attention à ne pas confondre le fastscope (tu zoom et quasi simultanément tu tires, bien avant l'affichage du scope) avec l'unscope pur et dur où tu tires sans te poser de question...car là, la balle ne va clairement pas droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daedrik Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2008 Faux. Le vrai unscop c'est un fastscop qui part trop vite pour afficher le zoom et il est totalement précis (enfin sa reste dans le cercle d'un viseur large). Le fastscop c'est afficher très vite le scop. D'ailleurs unscop = sans viseur; fastscop = viseur rapide si on traduit mot à mot. Peut importe comment tu unscop temps que le viseur n'y est pas il va dans cette catégorie. Regarde bien en lan tu ne verra que très peu de joueur faire un unscop seulement avec le clique gauche, c'est réalisable à condition d'avoir deja tiré juste avant et/ou d'être accroupi mais bon là je t'apprend rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiAbl0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2009 pour l'avoir il faut juste re-rentrer sa clef CS dans steam apres il nous dit que vous avez deja activer la clef et ensuite il vous propose d'installer les jeu dont cette beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2009 euh... OK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés