abonnement ESEA gratuit


sid22

Messages recommandés

  • Salut tout le monde ! 

    Voila je lance ce topic car j'ai un ami qui m'a passé un guide pour pouvoir jouer sur ESEA gratuitement ( pas de truc bizarres a faire ni de skins à me donner lol ) et c'est assez simple. 

    Donc si des gens sont intéressés merci de me PM ^^ 

    A bientot  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pue juste un peu l'arnaque ton truc et d'autres s'y sont déjà essayé au coup du "j'ai une astuce pour avoir tel chose gratuitement mais uniquement par MP". 99% des cas, c'est de l'arnaque (se connecter à tel site avec son compte facebook, twitter, steam, télécharger un logiciel plus que douteux, publier une annonce sur leboncoin en échange, ou autre astuce pour avoir accès au fameux guide...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même moyennement convaincu par ce genre de pratique également, je préfèrerais que les choses aient lieu en public.

Je rappelle, à toutes fins utiles, que Vossey.com ne pourra être tenu responsable en cas de problèmes.

 

Si arnaque il y a, nous souhaitons être néanmoins tenu informés pour essayer d'agir en conséquence.

 

Dernier rappel, NE JAMAIS DONNER IDENTIFIANTS ET/OU MOTS DE PASSE A UN INCONNU (je ne parle même pas des numéros de cartes bleues ou autres données personnelles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.