Un gamer/amateur de CS sur Youtube


BadJ

Messages recommandés

929522BanniereBadJYT3.png

 

Salut la famille  ;)

 

Je passe pour me présenter viteuf et aussi pour vous montrer mon taff en tant que gamer sur Youtube. Moi c'est BadJ, j'ai 30 ans et cela fait maintenant quelques semaines que j'ai lancé ma chaîne mais je ne suis jamais passé sur Vossey pour me présenter ... Chose faite :D

 

J'ai commencé à jouer à CS il y a 12/13 ans (en 2002), j'ai start sur la version 1.4, serveurs GOA (la bonne époque) mais je n'ai jamais joué à CS sérieusement. Pour moi CS c'était du fun et ça l'est toujours ... De ce temps on parter entre amis en cybercafé et sa coûter la peau du cul :rolleyes:  

 

J'ai toujours rêvé d'être testeur de jeux vidéo, et mon rêve se réalise (peu a peu) grâce a ma chaîne, et surtout grâce a ma fanbase qui me suis dans mes projets et je les remercie de me donner ma chance. Et bien voila je sais pas trop quoi dire alors je vous laisser allez tcheker ma chaîne et ma playlist sur CS. J'espère que j'ai le droit de me présenter et d'ouvrir ce topic, je dis cela car mon topic sur un autre grand site/forum de CS (dont je ne dirais pas le nom) a été supprimer sans explications alors que je respecter bien la charte et qu'il me semble n'avoir rien fait qui pouvez déranger ou entacher quoi que se soi  -_-

 

Bien évidemment je ne posterais pas sur le forum d'autres vidéos a part celle sur CS (si déjà on m'autorise a tenir ce poste), je fait plein de vidéo sur d'autres jeux mais c'est pas pour autant que je les posts partout sans aucune raison, je suis sur d'autres forum comme par exemple JDG et je me suis jamais permis de faire n'importe quoi.

 

Si je dérange et bien je ne repasserais pas, je ne suis pas la pour me prendre la tête bien au contraire ... J’espère que mon univers vous plaira, je vous souhaite un bon visionnage et je vous dit peut être a bientôt. Dsl pour les fautes  ^_^

 

 

Ma vidéo de présentation

http://youtu.be/QYqr57RyQgY

 

Ma dernière vidéo sur CSGO (1080p, 60 fps)

http://youtu.be/8fHKxFG8nJU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas tarder a en faire ... Je m'était fixer d'avoir 500 abonnés pour start Twitch mais je pense que je vais attendre les 200 puis faire une vidéo IRL pour expliquer tout ça.

Le seul problème c'est que j'ai que 0,80 en upload donc je pourrais Twitch seulement du jeu rétro (c'est pas si grave) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement